Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nokia a présenté 3 nouveaux smartphones au 3GSM de Barcelone, tous dans la série E. Nokia E90 Communicator Le E90 Communicator est un modèle atypique à plus d’un titre. Successeur des modèles Communicator fonctionnant sous Symbian Serie80, il utilise par Lire la suite
Nokia a annoncé officiellement ses deux nouveaux Smartphones de la gamme Entreprise : les E66 et E71. Hormis le format et l’écran, leurs spécifications sont quasiment identiques, le E66 possédant en plus un accéléromètre permettant une rotation de l Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
bonsoir,
j'aurais voulu savoir s'il y a quelqu'un qui s'y connais bien en smartphone car j'aurais une question à propos du nokia E61i
fait t-il visio ???
certains sites disent que oui d'autres non
Salutations.
Il est compatible avec le réseau 3G, mais il me semble qu'il n'a pas d'objectif à l'avant pour se servir de la visiophonie. Si tu veux l'acheter, tu pourras toujours en être sûr en demandant au vendeur
merci beaucoup .
et à ton avis quel serait un des meilleurs smartphones du moment ?
j'aimerais la visio surtout
Le HTC Touch a l'air vraiment pas mal. Mais il lui manque la visio aussi...
Si non, le Sony Ericsson P1i est vraiment super je trouve, et il a la visio
ou alors le nokia n 95
Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.