bonjour a tous
voila j'ai deja posté un topic pour ce sujet mais j'ai l'impression que j'ai mal expliqué mon problème car les reponses donnés ne m'on pas vraiment aidé..
Alors voila mon problemees fois quand je demarre mon pc ma connexion internet se lance mais voila le gestionnaire de reseau sans fil "inventel" de ma livebox m'indique "connecté sur wanadoo===>sécuritée maximum le net fonctionne et msn ou shareaza aussi mais dans la barre de notification (pres de l'horloge ^^) eh bien le gestionnaire de liaison sans fil windows lui retse bloqué sur "lecture de l'adresse reseau" et pourtant quand je clique sur propriétées tout y est (adresse ip,passerelle)..
donc je voulais savoir quel gestionnaire croire et si c'est un bug de celui de windows...
et encore autres chose (je sais je chuit chiant ):
Est ce que cela peut poser un probleme comme un deconnection internet?que faire dans ces cas la?
merci d'avance pour vos réponses...
a bientot
voila je ne sais pas si c'est bien ici qu'il fallait oster mais bon vu que cela concerne pluto windows je poste ici :-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.