Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

3d marks

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai un gros probleme avec ma carte , je n'arrive pas a trouver les derniers drivers connu pour cette carte !!! Par pitié aidez moi je n'en peux plus , j'ai depensé toutes mes economies dedans et je n'ai meme pas un bon resultat :-( Sur 3d marks j'ai bien laissé tout les parametres d'origines .

J'ai meme flashé le bios se matin pour te dire mais je pense que ca vient des drivers . Ma carte graphique est une ASUS GeForce et j'ai essayé avec les drivers que tu m'avais donné ca ramait encore plus , j'ai remis ceux d'origine et ca ram mois :-? Vraiment etrange tout ca , enfin , je suis sur le site d'asus antraint de telecherger la derniere mise a jour pour les drivers et on va voir se que ca donne ...

C'est bizar les drivers que je t'ai donné sont pour toute les geforces, AGP ou pciE, normalement ca devrai fonctionner, a mon avis c'est autre chose que les drivers :-? Ca te fait quoi en fait ? ca rame ? y'a des artefacts ? ca freeze ?

Merci mon vieux , mais j'aurais encore une petite question , au niveaux de l'overclockage sur la carte , jusque combien puis la monter , est ce que je peux le faire par la frequence du bios ou utiliser power strip ? La par power strip je suis en 545 pour le cpu lock et 945 pour la mémoire , c'est bon ou pas ? J'ai fait un test sur 3dmark et j'atteind 3528

euh normalement oui mais surveille bien quand meme :-o De toute facon si ca chauffe trop tu t'en rendra compte dans les jeux, y'aura des artefacts et des freezes. Et sinon la plupart des 6600GT atteingnent 550/1100 sans trop de probleme, c'est juste pour te donner un ordre d'idée ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde