3d marks
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Je tombe des nues ... J'ai fais 1102 points sur 3d marks 2005 !!! Quelqu'un peut m'aider car je dois avoir un tres gros probleme . Merci pour vos reponses
Autres pages sur : marks
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai meme flashé le bios se matin pour te dire mais je pense que ca vient des drivers . Ma carte graphique est une ASUS GeForce et j'ai essayé avec les drivers que tu m'avais donné ca ramait encore plus , j'ai remis ceux d'origine et ca ram mois :-? Vraiment etrange tout ca , enfin , je suis sur le site d'asus antraint de telecherger la derniere mise a jour pour les drivers et on va voir se que ca donne ...
Merci mon vieux , mais j'aurais encore une petite question , au niveaux de l'overclockage sur la carte , jusque combien puis la monter , est ce que je peux le faire par la frequence du bios ou utiliser power strip ? La par power strip je suis en 545 pour le cpu lock et 945 pour la mémoire , c'est bon ou pas ? J'ai fait un test sur 3dmark et j'atteind 3528
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWarhammer mark of chaos
- ForumProbleme gravure de fichier quand je le met dans le dossier cd sa marke probleme
- ForumEchanger deucht mark en euros
- ForumTest 3d mark06 pross
- ForumMarkIT.fr - Solution d'achats informatique révolutionnaire
- ForumBenchmark comme 3d mark vantage
- ForumComment importer une vidéo dans movie marker ?
- ForumMarkIT.fr - fournisseur informatique/electronique
- ForumPoints 3d mark ?
- Voir plus