Tom's Guide > Forum > Overclocking > 3d marks

3d marks

Forum Overclocking : 3d marks

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je tombe des nues ... J'ai fais 1102 points sur 3d marks 2005 !!! Quelqu'un peut m'aider car je dois avoir un tres gros probleme . Merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de mettre un jour les drivers de ta carte Graphique.

Répondre à Mystique-Angelus_

T'as quoi comme carte graphique ?

EDIT: je viens de voir ton topic sur la 6600GT... Ben oui probleme change tes drivers ;-) Sinon tu as bien laissé les reglages par defaut dans 3DMark ??

Répondre à elpato72

J'ai un gros probleme avec ma carte , je n'arrive pas a trouver les derniers drivers connu pour cette carte !!! Par pitié aidez moi je n'en peux plus , j'ai depensé toutes mes economies dedans et je n'ai meme pas un bon resultat :-( Sur 3d marks j'ai bien laissé tout les parametres d'origines .

Répondre à Hicks_1

Tu devrais faire environ 3500pts, pour les drivers c'est ICI*

Répondre à elpato72

Merci mais je prends lesquels ? C'est une Asus Geforce 6600 GT 128 mb . Je prend le logiciel Nvidia detonator ?

Répondre à Hicks_1

Ben tu prends les forcewares 81.98 :-? Tu clic sur "site principal" et tu accepte :-D ;-)

Répondre à elpato72

Les 83.62 ne sont pas bon ?

Répondre à Hicks_1

euh ben les dernier officiel ces les 81.98

Répondre à XiyanG

Je ne sais pas je les ai pas testés, je tourne sur les 81.98 et je n'ai pas de soucis, ce sont les dernier en WHQL il me semble, tu peux prendre les 83.62 a priori pas de probleme 8-)

Répondre à elpato72

J'ai essayé mais il me marque materiel incompatbile . Est ce que je dois desinstaller les anciens drivers avant peut etre ?

Répondre à Hicks_1

Normalement oui c'est mieu, mais pas obligatoire, et si ca te mets matos incompatible cherche pas plus loin et prends les 81.98 ;-)

Répondre à elpato72

J'ai installé les 81.98 et c'est 10 fois pire !!! Je comprend plus rien la je vais balancer tout par la fenetre je suis a bout de nerf

Répondre à Hicks_1

Tu pense pas que ca pourrait venir du bios ???

Répondre à Hicks_1

roh c'est quoi ce delire?? essaye avec les 81.85 betas, ils sont tres bien aussi telecharge les ICI

Répondre à elpato72

Un probleme de config dans le bios tu crois ?

Répondre à Hicks_1

Ca m'etonnerai, et tu as quoi comme alim ? car les 6600GT sont tres exigeantes au niveu des tensions, ca se trouve ce n'est pas du tout un probleme de pilotes :-?

Répondre à elpato72

Je l'ai changée j'ai mis une 500 W donc je pense pas que ca vienne de la

Répondre à Hicks_1

Oui 500W ca devrai etre largement suffisant ;-) euh sinon essaye de desinstaller tout les pilotes nvidia (CG + chipset) et de les reinstaller :-)

Répondre à elpato72

J'ai meme flashé le bios se matin pour te dire mais je pense que ca vient des drivers . Ma carte graphique est une ASUS GeForce et j'ai essayé avec les drivers que tu m'avais donné ca ramait encore plus , j'ai remis ceux d'origine et ca ram mois :-? Vraiment etrange tout ca , enfin , je suis sur le site d'asus antraint de telecherger la derniere mise a jour pour les drivers et on va voir se que ca donne ...

Répondre à Hicks_1

C'est bizar les drivers que je t'ai donné sont pour toute les geforces, AGP ou pciE, normalement ca devrai fonctionner, a mon avis c'est autre chose que les drivers :-? Ca te fait quoi en fait ? ca rame ? y'a des artefacts ? ca freeze ?

Répondre à elpato72

Record battu 1101 points !!!! Je pourrais faire quoi pour configurer cette carte ???? Il n'y a pas des ajustements a faire sous 3DMarks ?

Répondre à Hicks_1

Ben en principe faut tout laisser par defaut, c'est bien le 2005 pas le 2006 ???

Répondre à elpato72

oui c'est bien le 2005 , je suis entraint de m'arracher les cheveux , c'est pas la carte graphique qui serait deffectueuse quand meme ?

Répondre à Hicks_1

ben ca se pourrai mais en general une carte defectueuse ne fonctionne pas point. :-? Das les jeux ca donne quoi ?

Répondre à elpato72

Ca va quoi mais c'est pas le top , je m'attendais a mieux . Je vais essayer de mettre mon ati 9600 pro et je vais refaire un test la , on va voir se que ca donne

Répondre à Hicks_1

1423 points avec mon ATI radeon 9600 pro !!! Mais c'est pas possible , il doit y avoir un probleme quelque part , cest pas possible !!!

Répondre à Hicks_1

euh la oui y'a un soucis, tu as bien desintallé les drivers ATI avant de mettre ta 6600GT ?
:-D

Répondre à elpato72

oui oui , la je viens de remettre la 6600 on va voir se que ca donne

Répondre à Hicks_1

Si je change le voltage de la carte mere ca ne pourrait pas aller mieux ?

Répondre à Hicks_1

de la carte graphique pardon !

Répondre à Hicks_1

Le voltage AGP evite d'y toucher ca peut etre dangereux pour ta CG :-?

Répondre à elpato72

Bon ben je suis dans la merde , c'est la cas de le dire ! Je ne sais plus quoi faire , je suis completement perdu , J'EN AI MARRE !!! Marci quand meme pour ton aide ;-)

Répondre à Hicks_1

De rien :-D
Tu devrai poster un sujet dans le forum harware y'a pas mal de monde la bas ;-)

Répondre à elpato72

Je suis heureuxxxx , 3298 points maintenant :-D En fait j'ai trouvé un fichier qui a mis a jour un conflit qui entrait sur ma carte mere et qui a tout arrangé !!! Merci pour ton aide mon ami ;-)

Répondre à Hicks_1

Ah c'est cool ca :-D Ben de rien et preofite bien de ta CG 8-)

Répondre à elpato72

Merci mon vieux , mais j'aurais encore une petite question , au niveaux de l'overclockage sur la carte , jusque combien puis la monter , est ce que je peux le faire par la frequence du bios ou utiliser power strip ? La par power strip je suis en 545 pour le cpu lock et 945 pour la mémoire , c'est bon ou pas ? J'ai fait un test sur 3dmark et j'atteind 3528

Répondre à Hicks_1

augmente petit a petit et fais un teste 3d mark aprés chaque o/c et quand tu verras des artefact ces que elle auras ateint ces limite ou que elle chaufferas de trop

Répondre à XiyanG

Il y a une protection si jamais elle chauffe trop ?

Répondre à Hicks_1

euh normalement oui mais surveille bien quand meme :-o De toute facon si ca chauffe trop tu t'en rendra compte dans les jeux, y'aura des artefacts et des freezes. Et sinon la plupart des 6600GT atteingnent 550/1100 sans trop de probleme, c'est juste pour te donner un ordre d'idée ;-)

Répondre à elpato72

Donc a chaque fois que je dois augmenter le cpu de la CG ou la memoire a chaque fois de la meme chose ?

Répondre à Hicks_1

oui ces que comme ca que tu verras quand tauras ateint le max de ta carte

Répondre à XiyanG

Je suis a 549 MHz / 949 MHz , ne pourrait pas t on augmenter plus un que l'autre ?

Répondre à Hicks_1

Si parfaitement, la deja tu peut monter la memoire au minimum a 1000, mais la plupart accepte 1100 sans broncher ;-)

Répondre à elpato72

Ok donc je peux evoluer la memoire et je reste sur le cpu de la CG je le touche plus . Je vais tester ca :-D

Répondre à Hicks_1

Je suis a 542 / 1075 et j'obtiens 3660 points . Je peux continuer a augmenter la memoire mais il n'y a pas un risque en l'augmentant trop ?

Répondre à Hicks_1

Tant qu'il n'y a pas d'artefact et que ca ne chauffe ps tu peux y aller sans risques ;-)

Répondre à elpato72

J'ai controlé pas d'artefac mais je suis a 542 / 1100 , j'ai 3600 points sur 3d mark . J'ai peur de trop augmenter et faire une betise .

Répondre à Hicks_1

si tu i vas doucement tu risque rien , au pire tauras des artefact et si tu en nas ben tu redescend l'oc

Répondre à XiyanG
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Overclocking > 3d marks
Aller à :

Il y a 2095 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens