j'ai o/c mon 3500+ venice a 2.57 ghz , je voudrai savoir a quoi il équivaut , car j'enten parlé des personne que leur 3000+ est devenu un 3500+ ect ...
comment font t'il pour savoir ? juste avec la fréquence ? sa veu dir que le mien est égal a un fx ... étrange
Tu es au dessus d'un 3800+ (2.4ghz / 512ko L2)
Apres ton CPU o/c n'a pas vraiment d'equivalent vendu, car les seul proc chez AMD au dessus de 2.4ghz sont les athlons FX qui disposent d'1mo de cache, or le tien a 512ko, donc disons que tu es inclassable lol :-D
télécharge cbid et regarde dans l'onglet p-rating tu verra a quoi correspond ton o/c sinon en gros on se compare a la fréquence obtenue qui correspond a..., et oui sinon elpato 72 a raison
sandra 2005 a une serie de benchmarq comparatifs qui te permettra de savoir ou se situe ton pross en terme de performances.
apres plusieurs essais il me parrais etre le plus coherent.
Si t'avais un 3700+, ce serait équivalent à un Fx-55, mais avec un 3500+, ça change parce qu'il a 512Ko de cache et non pas 1Mo. Moi là je suis à 4200+/Fx-55 sur un 3700+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.