Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exo de math 1ere S

exo de math 1ere S

Forum Etudes / Travail : exo de math 1ere S

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour est-ce que vous-pouyrriez m'aiez pour ces exo de math. Je veux pas que vous me fassiez tout mais que vous me dites comment il faut procéder.

exo de math

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dessine ton cercle trigo, fixe une abscisse (ce qui correspond à un cos). dessine un angle a et regarde tous les angles posibles qui ont la meme abscisse (il y a a lui meme, les angles de la formes a+2*n*Pi avec n un entier relatif, et -a et les angle de la forme -a + 2*n*Pi)
Voilà, methode analogue pr les sinus sauf qu'on repere les ordonnées plutot que les abscisses.
Bon courage

Répondre à abel_b

Merci

J'espère qu'avec tes renseignements j'arriverai a m'en sortir.

Répondre à tony800

Je ne parviens pas à voir les liens que mettent les posteurs, pourquoi ? Les liens me redirigent sur la page d'acceuil de IDN. :(

Répondre à tehml

eske je pe passer en 1ere S avec 11 en math 11 en physique 12 en SVT 13 en SES 14 en histoire 12 en francais 12 en allemand 14 en anglais

Répondre à electro10

je precise ke g redouble ma seconde

Répondre à electro10

oui largement que tu passe :D

Répondre à Suger94

serieusement ?? jpasse largement ?? t sur ??

Répondre à electro10

suger94 tu es sur ke je passe largement ??

Répondre à electro10

oui sur de sur un de mes amis et passer avec de moin bonne note que les tienne jpeut te l'assurer

Répondre à Suger94

a en plus je me suis trompé suger94

Répondre à electro10

xD encore mieu :D tkt tu devrai le faire facile la S peut etre avec un peut de dificulter en math mais moi qui suis en STI j'arrive a resoudre des devoir de 1 er S ^^ alors que l'année dernier j'avai 7 de moyen et bizarment cette année j'ai 15 pour le moement du moin on vera les prochain controle ^^

Répondre à Suger94
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exo de math 1ere S
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens