exo de math 1ere S
Forum Etudes / Travail : exo de math 1ere S
Bonjour est-ce que vous-pouyrriez m'aiez pour ces exo de math. Je veux pas que vous me fassiez tout mais que vous me dites comment il faut procéder.
exo de math
Merci
Dessine ton cercle trigo, fixe une abscisse (ce qui correspond à un cos). dessine un angle a et regarde tous les angles posibles qui ont la meme abscisse (il y a a lui meme, les angles de la formes a+2*n*Pi avec n un entier relatif, et -a et les angle de la forme -a + 2*n*Pi)
Voilà, methode analogue pr les sinus sauf qu'on repere les ordonnées plutot que les abscisses.
Bon courage
Merci
J'espère qu'avec tes renseignements j'arriverai a m'en sortir.
Je ne parviens pas à voir les liens que mettent les posteurs, pourquoi ? Les liens me redirigent sur la page d'acceuil de IDN.
eske je pe passer en 1ere S avec 11 en math 11 en physique 12 en SVT 13 en SES 14 en histoire 12 en francais 12 en allemand 14 en anglais
je precise ke g redouble ma seconde
oui largement que tu passe
serieusement ?? jpasse largement ?? t sur ??
ten é sur ??
suger94 tu es sur ke je passe largement ??
oui sur de sur un de mes amis et passer avec de moin bonne note que les tienne jpeut te l'assurer
ok merci beaucoup
a en plus je me suis trompé suger94
en SVT g pa 12 g 15
xD encore mieu
tkt tu devrai le faire facile la S peut etre avec un peut de dificulter en math mais moi qui suis en STI j'arrive a resoudre des devoir de 1 er S ^^ alors que l'année dernier j'avai 7 de moyen et bizarment cette année j'ai 15 pour le moement du moin on vera les prochain controle ^^
Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.