s'est pour l'achat d'un pc portable mais pas pour moi..
niveau budgé sa va entre 700 et 1000 €
pour de la bureautique
mes préférence :
marque ->plutot ACER ou ASUS (ou Fujitsu)
proc ->Centrino (ou Turion)
ram ->minmum 512 Mo
chipset vidéo ->mémoire dédié mini 64Mo
(graveur dvd pas nécésaire ni une grande capacité du disque dure )
et voussss ?? et pourkoi ... ;-)
Attention l'achat d'un pc portable il ne faut pas le prendre a la légère... Met au moins 1300 euros voir 1500 car tu ne peut pas changer la carte graphique et la carte mère et essai d'avoir un pc portable avc 1go en une seul barette de mémoire... Tiens moi au courrant dès que tu l'auras acheter.
oui il vau mettre le prix en dessous de mille € pas terrible ou alors tu trouvera du toshiba qui est assez fiable
jpren note de tou les conseils mes j'avé idée pr le pc portable de prend un pti truc (bureautique)en i ajoutan un disk dur externe bien plutard (rack externe + HDD 'sa coute bocou moins chere')
s'est surtout pour faire du word,exel musik et kelke films...s'est tout pas besion d'une bete ... ;-)
pour ce qui est de l'achat d'un portable, les autres ont raison, ça ne se prends pas à la légère. si tu cherche quelque chose d'évolutif je ne peu que te conseiller un acer aspire 3023 wlmi (c'est celui que j'ai), il est bien équipé (sempron mobile 3000, 512 mo ddr, 80 go dd, graveur dvd dl, wifi, infra-rouge, cg radeon mobility x700 128mo dédiés, win xp home...)et ça pour a peine plus de 900 euro sur certains sites comme -->ici
et crois moi, cette config suffit largement pour tous ce qui tourne en ce moment, moi je joue à far cry, nfsmw, pes5... dessu et pas en basse resolution donc imagine le potentiel de la bete, après c'est toi qui vois si tu tiens vraiment à avoir un centrino ou un turion
Il faut voir si tu veux un "desktop remplacement" (un portable pour le bureau) ou bien un ordinateur "portable" (et donc avec une bonne autonomie et un poids léger)
Il y a 1654 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.