Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran flou sur counter avec carte graph 256 mo

Ecran flou sur counter avec carte graph 256 mo

Forum Hardware : Ecran flou sur counter avec carte graph 256 mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec ma carte graphique voila je m'explique quand je vais jouer a counter strike condition zero mon ecran est flou de loin cest comme si il etait myope de loin cest flou et de pres sa va je ne sais po d'ou sa vien et donc je vous donne un screenshot pour vous montrer voila je me demandais si sa ne vien pas de ma new carte graphique ati radeon 9550 256 Mo :-?

http://www.mezimages.com/agrandir_membre.php?na=lenouchhh&fi=/screen.JPG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca viens peut etre de ton écran :s regarde ta config de conter strik et essai de le mettre en très basse qualité pour voir...

Répondre à raptorsith

je ne pense pas que sa vienne de mon ecran en tt cas je vais essayer ce ke tu as proposer.

mon ecran est un ''IBM E74'' :-?

Répondre à lenouchhh

j'ai essaye de baisse la resoluion et tout sa mais rien y fait

up plis !!

Répondre à lenouchhh

re tt le monde mon probleme est resolu !!! cela a ete fait avec ati catalyst control center :-) :-( ;-) :-o 8-) :-? :-P :-x

Répondre à lenouchhh

c'est quoi ATI catalyst ?

Répondre à fffff31

Citation :

fffff31 a écrit :
c'est quoi ATI catalyst ?

C'est le drivers de ATI.

Répondre à t1kietcyprien
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran flou sur counter avec carte graph 256 mo
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens