Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de clavier et de souris avec counter strike

probleme de clavier et de souris avec counter strike

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme de clavier et de souris avec counter strike

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
quand je joue a cs il ya comme une sensation de lag avec la souris et le clavier. ils reagissent independamment lun de lotre et parfois kan jappuy pour avancer et ke je lache le bouton ca continue a avancer. je croyais kil etaient foutu et donc jai essayer la nouvelle souris de mon frere me le probleme est toujours le meme. jai reinstaller carrement cs et steam mais c toujours le meme probleme.jai debrancher le usb et ca marche pa et jai aucune otre tache en cours pendant ke je joue.

help plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fait les mises a jour de ta carte graphique :)

Répondre à orfanik

jlai ai fait mais ya tjrs le meme prob mais jai ce prob depuis kjai windows xp et une nouvelle carte graphik.

Répondre à arctic30

enlve xp et ta carte graphique :jesors:

Répondre à ngor

t un pti rigolo toi :-x

Répondre à arctic30

peu etre un ti rigolo mais moi au moin je sais a peu pres ecrire x)
Go #brain-shop

Répondre à ngor

Sa me le faisait aussi , nettoie tes pilotes avec "driver cleaner" et reinstalle ;-)

Répondre à NoS_91

je lai telecharger et installer mais je ne sais pa comment faire
jai une ati9200 128mb

Répondre à arctic30
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de clavier et de souris avec counter strike
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens