Voila ma dernier creation, Logo tecktonik en 3D sur 3dsmax et finition sous photoshop!
n'hesité pas a me dir votre avie, sur l'image et non sur la dance
Bravo ! Tout simplement.
a ba merci ^^
magnifique
j' aimerais savoir, avec quoi a tu fais ta signature stp? fin la typo l'effet et le logo a gauche, qu est ce ?
Message édité par adremora le 25-09-2007 à 22:49:44
Bien le gros logo est celui de la marque "Tecktonik" les effets enba a gauche et en haud a droite son des brush (pas de moi malheuresement) la signature Ombres avec le petit symbol son de moi. Le symbol a été fait avec l'outil "Pen Tool" en français je sais pas trop se que ça veu dir
dsl. et HD.Prod bien c'est ma petite production a moi seul ( HarDesign) voila pour tout les infos
salut j'admire c trop ouf ske t'as fait est-ce que tu pourrait m'aider un petit peu plz mon msn brunospain@hotmail.fr merci d'avance
Répondre à fantaSy_omagad
c'est juste une copy du logo faud pas trop exageré non plus
mais mici et je te rentre dans mon msn y a pas de prob
Même si je n'aime pas trop la tectonic (
dsl pour les fautes d'orthographes) l'image même est quand même bien (4meme en une phrase!!!
Répondre à scardu77720
Tecktonik c'est meilleur que le jump style en tout cas il ya plein de video de tecktonik marrante sur Youtube
. Bravo en tout cas...!
Message édité par zuganda le 28-09-2007 à 11:33:32
Répondre à SyleN
encor & tjrs mici ^^
je kiff ton image comment ta fé pour la créer
Répondre à sandy 92
j'ais tous simplement pris le logo de tecktonik sur une image, refait les courbe et tous sur 3dsmax mais un peu de volum et voila le resulta, je suis pas encor un pro, les courbes ne son pas parfaite mais bon pour un premier logo courbé chui plutot content ^^
je deteste la danse mais le logo est pas mal
le seul truc que j'aime pas c'est le manque de détail sur l'oiseau.. ya que du noir de teintes différente
Répondre à Dark-Koopa
^^ faudra que je le retextur
achète toi un dictionnaire d'abord. j'ai même pas le courage de te lire
Répondre à Dark-Koopa
c'est clair c'est n'importe quoi ! sa donne pas envie de lire ....
pas de langage sms !! trop dur a comprendre ??
oui bon d'abord sa me choque xD : tecktonik c'est une marque : hardstyle c'est une danse et le jumpstyle c'est aussi une danse xD !
----
hello
super le logo en 3D!
Je me permets de vous proposer de télécharger le logo décomposé en .psd que j'ai vectorisé avec l'outil plume, vous pourrez alors le personnaliser comme vous le voudrez grace à photoshop !
voici l'adresse : http://www.info-graphistes.com/res [...] tonik.html
http://www.info-graphistes.com
Répondre à infographistes
trop bo mais komment tu fais moi jai mis une semaine pour faire un ti logo de merde!!
www.skitck73.skyblog.com
ouai pas malle : )
j'en veut un marquer marine o millieux stpl stpl
C'est beau dommage que la tecktonik sois de la merde .
Répondre à nic083
Il y a 1847 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.