Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ***problème de cd-rw***
Mot :    Pseudo :           

Voilà , tout d'abord bonjour à tous , je vous explique mon problème en esperant avoir des reponses (normal) :

Voilà j'ai acheté des cd-rw ,j'ai reussi à graver des données sans aucun problème(s) mais voilà : je veux effacer mes données (un cd-rw est est bien fait pour ça),je ne sais pas comment faire car quand j'ouvre une musique ou autres fichiers , le lecteur windows media se lance...

Merci d'avance!! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est tout ou rien soit tu effaces l'integralité de ton cd avec ton soft de gravure ou tu effaces rien

Répondre à alexp1

Ouais mais enfaite quand jveux supprimer les fichiers ça veux pas parce qu'ils osnt en lecture seule , jvais dans propriétés , j'essaie de le mettre en caché et ça veux toujours pas ! d'autant plus que jn'arrive pas à faire la différence en lecture seule et caché!!

Répondre à thomas54boss

pour supprimer des fichiers d'un cd-rw, il faut utiliser ton logiciel de gravure.
tu lui demandes d'effacer le cd et non le fichier
la seule possibilité etant d'effacer l'integralité du cd

Répondre à alexp1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > ***problème de cd-rw***
Aller à :

Il y a 517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens