Warcraft 3 frozen DotA Banlist
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Warcraft 3 frozen DotA Banlist
Salut a tous 8-)
Pour ceux qui jouent aux parties perconnalisé DotA sur warcraft frozen throne, j'ai téléchargé un programme pour bannir (WC3Banlist) et faire les /pingall et /fromall, Alors je l'ai configuré mais quand je creer une partie perso DotA en laissan le programme allumé, les commande pour banir et pour /pingall et /fromall ne marchent pas .
Comment faire ?? :-?
Quel configue faut-il faire ?
Merci d'avance
J'aimerai juste savoir : Quest-ce que vous avez tous à vénérer les dotas ? Vous créer des sites , des communautées , presque de nouvelle fonction en c++ pour le jeu.Mais qu'a t'il de si extraordinaire ? On se contente de choisir son hero , on va taper les monstres et les heros enemis , acheter des items , rein d'exeptionel , je me trompe ?
Je trouve que le DotA est tres complet, il y a un grand choix de héro, et c'est captivant ;-)
Sinon Tu pourrai repondre a ma question ??
:-?
Salut!
Moi non plus les commandes marchent pas, ça me mets un texte en rouge (cette commande n'existe pas...) mais par contre /ban marche même si le texte en rouge apparait.
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait cool.
Salut,
il fait marqué comment il faut faire dans le programme
mais je vais te dire comment ça marche. ;-)
Quand tu tape une commande tels que /pingall ou /fromall tu dois ensuite taper Ctrl-V pour faire un copier-coller dans WarCraft. Si même quand tu fais Ctrl-V il n'y a rien qui s'affiche, va voir dans les préferences si tu n'a pas séléctionné l'otpion // car là pour faire une commande tu devra faire un double slash.
Moi je trouve dota très complet , une très bonne map et aussi une communoter grandissante ! J'ai télécharger la banlist . ( je ne peux pas créé g meme poster a ce sujet ) Elle marche quand je fais ping all et from all mais les autre ne voyent rien moi je vois defiler les infos au dessus de mon ecran ! Et quand je bann sa marque qu'il est rentré sur ma banlist mais je ne sais pas trop a quoi cela sert !! si vous pourier rep ;-) ++
hey jai de besoin d'aide avec la banlist (wc3banlist). quand je fait /pingall sa fait que tout le monde hey t/o(timed out)... pk sa fais so et comment sa pourrais marcher comme il faut ? stp... merci davance
Salut, il te manque WinPcap 3.1 pour faire fonctionner Wc3Banlist. Tu as l'adresse dans le FAQ du programme ;-)
Slt j'ai WC3Banlist mai je sai vraiment pas du tout commen ca marche car c écrit en anglais et l'anglais c pas mon pts fort alor ca serait sympa si on pouvè me détaillé les étape pour activé et les truc ki fo tapé après merci d'avance
Bonsoir !
J'ai aussi téléchargé la banlist
J'ai quelques questions à propos de ce logiciel (en anglais
) :
-Comment voir la liste de ceux qui ont été inscrit sur la liste (banni).
-A quoi sert la "Friends List" ?
-Dans l'onglet "Local Database" à quoi servent les outils : create a new ban ? (mettre un nouveau nom dans la banlist ?)
-A quoi sert l'onglet "Warcraft III Snooping" ?
MERCI (d'avance
)
Et d'autres questions :
-Comment connaitre la nationalité de tous les membres (avant de lancer la partie ou pendant) ? Je sais que déjà quelqu'un a répondu à cette questions mais je ne comprends pas ce moment :
"Si même quand tu fais Ctrl-V il n'y a rien qui s'affiche, va voir dans les préferences si tu n'a pas séléctionné l'otpion // car là pour faire une commande tu devra faire un double slash."
Merci (d'avance) de me préciser mes petits problèmes.
Tout ça : si possible ! (que vous me répondiez)
Salut, j'ai un problème avec ma banlist :
J'ai essayé de mettre /pingall mais ca marche pas alors j'ai essayé comme vous avez dis c'est-à-dire avec deux slash ( j'ai naturellement coché la case pour cela ) mais rien quand je fais ctrl-v ca me met ca :
-DirectX-API hook for WC3Banlist installed successfully.
-Ensuite dans network on m'a dit je crois qu'il fallait changer un truc dans la connexion mais moi j'ai qu'un seul choix c'est generic di
Ce sujet ayant deux ans, je doute qu'ils reviennent...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
moi j'ai le même problème, je vois que se sujet date alors si entre temps tu as eu la réponse, tu pourrais me la dire
merci
Il y a 3000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.