quel logiciel de messagerie utilisez vous ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour,
Voila jusqu'a maintenant pour regrouper tous mes comptes de messagerie instntanée (AIM, ICQ, MSN, Jabber), j'utilisais le logiciel Gaim mais il ne veut plus marcher sur mon pc.
J'aurais voulu savoir quel logiciel du genre de Gaim vous utilisez.
Merci de me repondre, car je ne trouve pas de soft aussi bien queGaim sur le net....
Voila jusqu'a maintenant pour regrouper tous mes comptes de messagerie instntanée (AIM, ICQ, MSN, Jabber), j'utilisais le logiciel Gaim mais il ne veut plus marcher sur mon pc.
J'aurais voulu savoir quel logiciel du genre de Gaim vous utilisez.
Merci de me repondre, car je ne trouve pas de soft aussi bien queGaim sur le net....
Autres pages sur : logiciel messagerie utilisez
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il me semble que Jabber est un protocol inclu par défaut dans l'installation...
Il faut aller dans le dossier "Plugins", tu y trouvera des DLL aux noms respectifs pour chaque protocol. Il suffit d'en faire des doubles en les renomant, puis tu définis les nom d'utilisateurs et le mot de passe pour chaque compte.
Il faut aller dans le dossier "Plugins", tu y trouvera des DLL aux noms respectifs pour chaque protocol. Il suffit d'en faire des doubles en les renomant, puis tu définis les nom d'utilisateurs et le mot de passe pour chaque compte.
Oui, il est dit qu'on doit décompresser les "binaries SLL" dans le répertoire du programme, puis ensuite de cocher l'option SLL dans les paramètres du protocol.
Ca te dit quelle erreur précisement ?
Ca te dit quelle erreur précisement ?
@angelarm
c'est bon j'ai reglé le pb en fait il faut pas les extraire ds le rep plugins de miranda mais juste ds le rep ou il y a l'exe de miranda...
l'erreur etait un erreur de dependances de dll (comme par hasard....)
Merci a tous (meme ceux qui ont pas compris de quoi je parlas)
j'ai adopté miranda, il a l'air tres bien ce soft..... (on verra a l'usage)
c'est bon j'ai reglé le pb en fait il faut pas les extraire ds le rep plugins de miranda mais juste ds le rep ou il y a l'exe de miranda...
l'erreur etait un erreur de dependances de dll (comme par hasard....)
Merci a tous (meme ceux qui ont pas compris de quoi je parlas)
j'ai adopté miranda, il a l'air tres bien ce soft..... (on verra a l'usage)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel logiciel de messagerie ?
- ForumLogiciel de messagerie
- Foruméffacement d'un logiciel sur une messagerie
- ForumLOGICIEL MESSAGERIE
- ForumProbleme de Logiciel Steam et Msn messagerie [Résolu]
- ForumLogiciel de messagerie en ligne ?
- ForumLOGICIEL MAC MESSAGERIE
- ForumLogiciel pour messagerie
- Voir plus