Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec mon norton

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

bonjour a toutes et a tous, depuis quelques jours j'ai des problemes avec mon norton alors je vous explique: mon ordi a 4 mois et javais norton 2004 dessus tt allait bien qd un jour il ya 2 semaine des que je voulais ouvrir msn ou yahoo et mm les pages WEB ben impossible! mon norton bloque tout!!
Aujourdui je viens de le desinstaller et de le remettre avec un cd de mon pot et là pareil il me bloque tout mm encore plus! pour pouvoir ouvrir msn les pages WEB je suis obligé de bloqué la petite boule qui se trouve dans la barre de tache!! quelqun peur maider??? (les mises a jour se produisent...) :-( :-( :-(

Autres pages sur : norton

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Logiciels

Pour commencer je dirai que Norton est une vraie passoir et que c ets surement l un des plus mauvais antivirus du moment, donc conseil, change.

Si tu t obstine a le garder, est ce que t es aller regler les parametre du firewall ? parceque si tu l as mi au maximum, ce qui doit etre le cas, c ets normal qu il ne laisse rien passer. mais le sur l option conseiller, qui doit etre moyen et tout devrait rentrer dans l ordre.

il s'agit pour toi de parametrer le firewall de norton et si je puis me permettre..vire norton!!!!!!Je prefererai avoir des virus sur mon ordi plutot que norton,au moins je pourrais etudier des scripts interessants...essaye plutot AVG,MCcaffee?Etc...je te conseillerai volontiers Kaspersky mais tu risque de te casser les dents sur la configuration
ps:garde quand meme norton clean sweep si tu as norton utilities,c'est sympa pour virer des trucs de ton ordi

Citation :

jagellon a écrit :
Je prefererai avoir des virus sur mon ordi plutot que norton,au moins je pourrais etudier des scripts interessants...

pfff .. s'il a payé norton, autant l'utiliser, c'est pas le meilleur mais y a pire ... :-o
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde