Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme 9700 pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut , je vient de recuperer une 9700 pro de chez sapphire. La carte marche tres bien ( du moins pas sur mon pc).

En fait , des que je demarre windows , apres avoir mi la carte , tout va bien ( resolution mini ). Mais des que je passe a la resultion suivante 800x600 , ecran tout noir , mais il n'a pas planté car j'ai du son .

D'ou pourrais venir le pb? Ma carte mere est une MSI , et la carte graphique est une 9700 pro sapphire.Cette carte necessite elle d'une grosse carte graphique???

Autres pages sur : probleme 9700 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

300w pour une 9700pro c'est suffisant. A tu la carte depuis qu' elle est neuv? Sais-tu si elle a été OverClocker? Certaine personne peuve O/C une carte en utilisans un mauvais logiciel qui affiche Et le 3d core speed ET le 2d Speed (j'ai deja vue quelq'un monter son RAM dac a 640mhz en pensans O/C son 3d core... pas besoin de parler du résulta)

Bilan , je pense que tout simplement ma carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mere. Car elle marche tres bien avec le PC de ma copine , mais pas du tout sur le mien , meme avec une installation de windows toute neuve .

Donc je pense que je vais retourner a ma vieille geforce 3 ti
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde