Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme 9700 pro
Mot :    Pseudo :           

Salut , je vient de recuperer une 9700 pro de chez sapphire. La carte marche tres bien ( du moins pas sur mon pc).

En fait , des que je demarre windows , apres avoir mi la carte , tout va bien ( resolution mini ). Mais des que je passe a la resultion suivante 800x600 , ecran tout noir , mais il n'a pas planté car j'ai du son .

D'ou pourrais venir le pb? Ma carte mere est une MSI , et la carte graphique est une 9700 pro sapphire.Cette carte necessite elle d'une grosse carte graphique???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mmmm je sais pas si ca peut être la cause mais a tu bien brancher l'allimentation AUX sur la 9700?

Répondre à Darthlock

Essaye de déinstaller les drivers de ta carte graphique, et ensuite les remettre, peut étre une erreur lors de l'installation de ceux-ci.

Répondre à Mystique-Angelus_

En effet, c'est rare mais ca l'arrive ;)

Tout au plus, dans le pire des cas... ton RAM DAC peut être sauter.. ce qui affecte l'affichage 2d (on parle ici d'une carte vielle de 2-3ans)

Répondre à Darthlock

J'ai branché l'aimentation auxillaire. Par contre les drivers ont été desinstaller et reinstaller plusieurs fois et toujours le meme probleme.

Par contre je n'ai qu'un alim de 300 watt

Répondre à banane_1982

300w pour une 9700pro c'est suffisant. A tu la carte depuis qu' elle est neuv? Sais-tu si elle a été OverClocker? Certaine personne peuve O/C une carte en utilisans un mauvais logiciel qui affiche Et le 3d core speed ET le 2d Speed (j'ai deja vue quelq'un monter son RAM dac a 640mhz en pensans O/C son 3d core... pas besoin de parler du résulta)

Répondre à Darthlock

La carte m'arche et n'a jamais été overclocké. Je vais essayer sur le PC de ma copine , et avec une autre alim. Mais c'est bizarre :-(

Répondre à banane_1982

Je viens de la tester sur le pc de a copine et ca marche tres bien snifffff

Répondre à banane_1982

Bilan , je pense que tout simplement ma carte graphique n'est pas compatible avec ma carte mere. Car elle marche tres bien avec le PC de ma copine , mais pas du tout sur le mien , meme avec une installation de windows toute neuve .

Donc je pense que je vais retourner a ma vieille geforce 3 ti

Répondre à banane_1982
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme 9700 pro
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens