Theme Vista - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Theme Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'aimerer avoir un theme de Windows vista et que mon pc sois tranformer que en Windows vista comme la beta 1 ou 2 ou build 5231 et la 5259 et aussi la 5270 avec les coposant les icone comme vista des skins installé de vista...

ET SI POSSIBLE AVOIR LES FENAITRE TRANPARENT ( pas oubligé )

La quelle a utiliser ?? Vista inspirate , vista tranformation pack 3 etc... et si possible en trouver autre

A+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Slt,

Tu as plusieurs solutions, dont une qui est très séduisante, l'installation de BricoPacks.

Pour Vista, tu as 2 versions différentes qui devraient te convenir :

Vista NuoveXT et Vista Inspirat

++

Plus d'informations

il a pas a pas autre ? conessait vous un avec les fenaitre tranparnet ? et aussi le boot screen de vista skins
? et autre chose que vista j'aimerer je l'es désa mes j'aimerer avoir les fenaitre transparnet.

Plus d'informations

bonjour
j'ai essayé le premier theme Vista NuoveXT que thepadawan62 a proposé et je le trouve super mais je voudrai savoir si je dois laisser style xp que j'avais deja sur mon pc pour que ce theme fonctionne?
merci

Plus d'informations

slt,

les thèmes que je viens de proposer sont des bricopacks, ils n'ont rien à voir avec un logiciel comme styleXP ! Ils modifient directement les fichiers .dll de l'ordinateur pour en changer l'apparence et ajouter de nouvelles fonctions.

Cependant il se peut que tu ais trouvé le même genre de thème mais avec styleXP, ce qui explique que tu l'aurais modifié ...

Si tu laisses StyleXP sur ton ordinateur et que tu installes un BricoPacks, je ne vois pas où il y a un problème puisque StyleXP n'est qu'un programme.

Par contre il faudra peut-être le désactiver ou sélectionner l'apparence normale de Windows XP

++

Plus d'informations

moi jessaye dinstaller differentes version des bricopack mai soi elle dure plus que 1h dinstallation soit sa plante

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Theme Vista

Aller à :

Liens