aLcOhOl 120%
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut j'ai utilisé alcohol 120 pour la premiere fois, je venais de desinstaller Daemon Tools (pas reussi a l'utiliser) puis j'ai créé un lecteur DVD CD ROM virtuel puis j'ai mis monter une image ça à marché j'ai installé le programme sauf que apres ça (un demi dizaine de minute) ça m'a mis nouveau materiel installé et pret a l'emploi puis le lecteur avait disparu maintenant quand je re-créé un lecteur virtuel il disparait aussi, cette fois ci sans pouvoir monter un image dessus ( je charge le fichier image il s'affiche je met charger mais rien ne se passe) comment faire? merci.
Autres pages sur : alcohol 120
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci oki bah daemon tools j'ai essayé j'ai mis en route un ou plusieurs lecteurs virtuels (aprés avoir desinstaller alcohol car il ya des conflits lorsqu'ils sont utilisés en meme temps) et en montant une image rien ne se passe l'autorun ne se lance pas, c'est dommage en plus ce n'est pas illegal ce que je fais...merci de m'aider
Salut death !!^^
Alors voila je t'explique comment utiliser deamon tools (tu verra c'est super simple !!) deja tu désinstalle alchool (je pensse que c'est deja fait ^^) ensuite tu installe ton deamon tools puis tu redemarre.
Ensuite une icone en ba a droite en rouge avec un eclair apparaitra. Tu fait clic droit et tu va dans Virtual cd/dvd rom>set number of devices.. et tu met le nombre de lecteur virtuel de ton chois. Ceci fait si tu veux emuler une image, tu fait clic gauche sur ta petite icone en bas et tu verra le(s) lecteur(s) virtuel(s) que tu as emuler. ensuite tu clic dessus puis il va te faire parcourir ton pc puis tu recherche ton image puis ok et ainsi ton image va se lancer voila ^^ si tu as d'autres question je suis la n'esite pas mon ami^^. A+
Alors voila je t'explique comment utiliser deamon tools (tu verra c'est super simple !!) deja tu désinstalle alchool (je pensse que c'est deja fait ^^) ensuite tu installe ton deamon tools puis tu redemarre.
Ensuite une icone en ba a droite en rouge avec un eclair apparaitra. Tu fait clic droit et tu va dans Virtual cd/dvd rom>set number of devices.. et tu met le nombre de lecteur virtuel de ton chois. Ceci fait si tu veux emuler une image, tu fait clic gauche sur ta petite icone en bas et tu verra le(s) lecteur(s) virtuel(s) que tu as emuler. ensuite tu clic dessus puis il va te faire parcourir ton pc puis tu recherche ton image puis ok et ainsi ton image va se lancer voila ^^ si tu as d'autres question je suis la n'esite pas mon ami^^. A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :