Voila j'ai une table ki contient 29 occurences, le problème c ke ds ma page, ca maffiche tout 29 fois, le problème est dans la boucle mais je sais pas comment l'améliorer :
Avec la structure du tableau en dehors de la boucle (pour n'afficher qu'une fois le tableau...) et les cellules à l'intérieur (pour afficher autant de cellules que de données...).
je souhaiterais afficher les données choisies dans un tableau.
il y a 2 problèmes :
- le tablaeau s'affiche bien mais les données s'affichent en dehors du tableau
- le résultat affiché : Ma table bios contient 29 entrées et pr chaque résultat je le retrouve a chaque fois, soit 29*29 = 841 résultats
A mon avis, le problème ne vient pas de ta boucle mais de ta requête SQL
Tu fais un from sur 2 tables (bios et hardware) sans les croiser, donc forcément, mysql te sort tout en double.
Essaye juste d'enlever ',hardware' de ta requete, ça devrait marcher !
Mysql ne sort pas tout en double mais au carré !
De plus, il sélectionne des champs dans 2 tables différentes...sans voir la structure des tables on ne peut pas savoir si chaque table contient les mêmes champs.
Donc je ne pense pas que ça vienne de la mais de toute façon il y a un soucis dans l'affichage du tableau vis-a-vis de la boucle.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.