Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique de serie X Files

musique de serie X Files

Forum Cinéma / Télé : musique de serie X Files

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour a vous navigueur du net !!
Voila mon probleme !

Il ya quelque annne, dans les bac , est sortie un single qui etait le theme de x-files en version techno je me souvien de la pochette et du clip mais pas moyen de remettre un nom sur le single pour information , le single ( la pochette ) etait noir avec une tete de E.T dessus et le clip c etait des fragment d'episode avec mulder dans la neige (desole pour le peu d'information ) avec face a lui un vaisseau !

voila ce dont je me souvien desole si ce n'est pas beaucoup donc si quelqu un se souvien de titre se serait cool

Merci d'avance et peace !!
:-D

RedSolos

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

desole meme si c'est gentil de m'avoir aider dans ma quete a la chanson gagnante mais mark snow c 'est le mec officiel ce dont je parle c'est un remix et de plus elle est assez veille cette chanson le film n'etait pas encore sortie !
Merci quand meme !!

Donc je relance mon avis de recherche !

Répondre à RedSolos

peut être que je me plante ,mais je crois que tu te prend le cerveau pour rien.mark snow a fait une version techno de la musique ,elle s'intitule"x files theme" ,elle est sorti en 1996..

Répondre à cartable@IDN

Merci !!

c'est sympa de m'aider !!

Répondre à RedSolos

MERCI MEC J AI TROUVE !!!!! enfin tu l'as trouve !!
( dsl pour les majuscules mais c est ma facon de montrer ma gratitude ! )
:-D

Répondre à RedSolos

Je fais rebouger le topic.
Il s'agit bien de Mark Snow avec X Files Theme mais pour préciser c'est la version Terrestrial Mix. Sinon, tu as une version Dream par DJ Dado et celle-ci date bien de 1996. J'espère t'avoir aidé. ;)

Répondre à Blade17

dj dado vas voir moi je l ai trouver et dit moi si sai bien sa a plus

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > musique de serie X Files
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens