Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son sur nouveau poste informatique

Problème de son sur nouveau poste informatique

Forum Appareils multimedia : Problème de son sur nouveau poste informatique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,

Je vous demande à tous votre aide, car j 'ai un gros problème.

Un ami n 'a donné un poste informatique , et je n'arrive pas à installer le son dessus.

je ne suis pas super calé en informatique , mais quand je vais dans le gestionnaire de périphérique , j ' ai un gros point d'interrogation juste à côté de mon contrôleur audio multimédia. je me dit que le problème vient de là.

Je vient d'installer un xp sp 2 et tout fonctionne correctement sauf le son ( le son est intégrée à ma carte mère )

Aidez moi svp je devient fou !!!! :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, pour une carte son il faut réinstaller les pilote de ta carte son ,sinon si le son est integré a la carte mère je crois que tu doit aussi réinstallé les pilotes moi j'ai fait sa sur un vieux pc que j'ai recupéré et le son remarché .A moins que se soit autre chose atant d'autre avis de personnes sur le forum

["_Buck_"]

Répondre à Buck062

Ben je suis aller sur le site toutlesdrivers.com et j 'ai fait la détection automatique , j ai installé le dernier driver pour ma carte mère et ca marche toujours pas.

De plus quand je lance warcraft 3 , il me dit que le son est désactivé, donc en parcourant ce forum, je me dit que le son est peut être désactivé dans le bios mais je ne sais pas du tout comment y accéder.

Répondre à Mimile-1985-

Ba moi je peut plus trop t'aider ca je connais pas trop le bios désolé

Répondre à Buck062

Ca y est j'ai trouvé.

Merci de ton aide

Répondre à Mimile-1985-

A oui comment a tu fait ?

Répondre à Buck062
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son sur nouveau poste informatique
Aller à :

Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens