"Impossible de se connecter a votre live box"
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour alors j'ai une live box sagem depuis decembre, tout marchait bien et depuis quelque jours mon 2eme PC brancher en Wi Fi m'affiche ce message.
au tout debut il ma afficher ce message "connection limite ou inexistante" j'ai donc tout desinstaller et en reinstallant, dans la procedure d'installation il m'affiche "Impossible de se connecter a votre live box" donc j'ai tout verifer, la clef de cryptage, le mode association, tout est activer et ca marche toujours pas je ne sais plus quio faire :-(
aidez moi svo
au tout debut il ma afficher ce message "connection limite ou inexistante" j'ai donc tout desinstaller et en reinstallant, dans la procedure d'installation il m'affiche "Impossible de se connecter a votre live box" donc j'ai tout verifer, la clef de cryptage, le mode association, tout est activer et ca marche toujours pas je ne sais plus quio faire :-(
aidez moi svo
Autres pages sur : impossible connecter live box
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour cela met arrive aussi le truc qui se passe c'est que je me conecte mais la connexion wi fi s'arreté tous de suite donc j'ai change le numéro de canal (qui etait 1 par défaut ) et je l'ai mis a 10 et j'ai ensuite mis ma livebox en mode association et depuis se temps la plus aucun probleme wi-fi en expérent que cela te permette de resoudre ton probleme
["_Buck_"]
["_Buck_"]
Donc tu tape dans internet explorer
-http://192.168.1.1/index.html ensuite tu fais accès aux pages de configuration l'identifient et le mdp c admin
-ensuite tu va dans sécurité, 802.11 g et tu change le numéro de canal et tu fait soumettre
ensuite tu met ta livebox en mod association et si c'est le meme probleme que j'ai eu et bien tous devrai remarché
-http://192.168.1.1/index.html ensuite tu fais accès aux pages de configuration l'identifient et le mdp c admin
-ensuite tu va dans sécurité, 802.11 g et tu change le numéro de canal et tu fait soumettre
ensuite tu met ta livebox en mod association et si c'est le meme probleme que j'ai eu et bien tous devrai remarché
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLive box connection impossible
- ForumConnexion entre pc et live box impossible
- ForumImpossible de supprimer live box
- ForumConnexion a internet avec live box impossible
- ForumLive box partage de connexion impossible
- ForumConnection live box impossible
- ForumConnexion impossible a internet avec live box
- ForumSe connecter sur une live box
- ForumSe connecter a la live box