Tom's Guide > Forum > Hardware > Les fichiers dans mon disque dur externe sont illisibles

Les fichiers dans mon disque dur externe sont illisibles

Forum Hardware : Les fichiers dans mon disque dur externe sont illisibles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai récemment acheté un disque dur externe que j'ai partitionner et formater en FAT32, je glisse à l'intérieur Musique, Vidéo, pps, images,...
C'est impossible de les lire :
- les vidéos : on m'indique un message d'erreur de format alors que même fichier est lisible avec mon disque dur interne
- les musiques : déformées
- les images : seul truc qui marche
- les pps : on m'indique que powerpoint ne peut pas les lire d'après la source E:/xxxxxx.pps
...
J'ai créer des dossiers et à l'intérieur il s'est passé quelque chose, l'apparition de 2 nouveaux dossiers inouvrable au nom suivant : .! ! ! !. !
si quelqu'un aurait une solution ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les fichiers dans mon disque dur externe sont illisibles
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens