Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème configuration bios

Problème configuration bios

Forum Hardware : Problème configuration bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaye d'installer un nouveau disque dur Maxtor diamond plus Sata mais j'ai un problème au niveau de la configuration du Bios, il ne me reconnait pas le nouveau disque dur.
Ma carte est une Asus P4P800E Deluxe avec 2 connexions SATA RAID
Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait provenir provenir le hic?
Merci d'avance pour l'info

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

verifie que tu branche ton DD sur le bon port et que tes pilotes SATA sont installés.

sur pas mal de carte mère il faut les installer depuis une disquette soit livrée avec, soit telechargeable sur le site de ta carte mere

Répondre à pastigo

Ou PEUT ETRE, que tu as branché le 2e en master au lieu de slave.

Répondre à BoReAL

Le Bios reconnait enfin le nouveau disque dur.
Mais le problème maintenant est que je n'ai que 127 Go au lieu de 300Go. :pfff:
Que dois je faire pour obtenir mes 300Go?
Le disque dur a été formaté en NTFS.
Merci pour l'info

Répondre à nath114

Tu met clique droit sur poste de travail, gerer, après a gauche il y a des truc lol et bien tu vas dans gestion des disques, après il te met tout tes disques a droite il y en a un noir normalement et bien tu met clique droit nouvelle partition et après c'est toi qui choisit. Voila bonne chance contacte moi en Message Privé si tu n'y arrive pas... ;-)

Répondre à raptorsith

j'ai tout récupéré
Un grand merci
@+

Répondre à nath114
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème configuration bios
Aller à :

Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens