Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur LSMaker

probleme sur LSMaker

Forum Logiciels : probleme sur LSMaker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes j'aurais voulu savoir comment faire dans LSmaker ( logiciel d'épée star wars ) pour mettre (pendant une vidéo) plusieurs sabre dans la même images et comment faire un choc de 2 sabres ??

Merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne connait LS Maker ?? :-o

Vous avez le droit de me repondre hein ! ^^

Répondre à navea

Je viens de faire un tutorial pour l'excellent logiciel lsmaker spotnik tv sur mon site :
tutorial video
et la réponse a ta question est d'ajouter un calque sur la case "layer" en bas a gauche

Répondre à krys64@IDN

ouai moi aussi sa minteresse mais ton truc ne marche plus qui peut m'aider a+ et merci

Répondre à kigourou skywalker

persone ne connait lsmaker
??????????????????????????????????????????????

Répondre à kigourou skywalker

Tiens ici, tu clique sur le tutorial sabre laser
http://www.spotnik-tv.com/index2.php3

Répondre à krys64@IDN

Si tu veux un tutorial simple, en image (sans vidéo) tu peux allez sur le site alltuto...Tu trouveras ton bonheur je pense.

------------------------------ Mon site internet :-)
Répondre à guitarre78

bonjours,
avec ce logiciel on ne peu pas metre 2 sabres d'un coup,il fau donc exporter la vidéo,et la reprendre pour faire le deuxieme sabre.
lors des croisement, le milieu devient jaune,mais il n'y a pas de véritable choc.

bonne chance ;)

Répondre à moienvrai

sinon un petit conseil, a l'endroit ou il y a marqué "ad", parfois ca rend mieu si on met "replace"
sinon pas ma ta vidéo

Répondre à moienvrai

Alors pour faire 2 sabres lasers en même temps il faut qut tu fasses d'abord le premier sabre ensuite, tu clique sur une flèche piquant vaire le haut qui se trouve à coté de layer.Et la tu recommence tout avec l'autre sabre cette fois ;)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme sur LSMaker
Aller à :

Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens