probleme sur LSMaker
Forum Logiciels : probleme sur LSMaker
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour à tous et à toutes j'aurais voulu savoir comment faire dans LSmaker ( logiciel d'épée star wars ) pour mettre (pendant une vidéo) plusieurs sabre dans la même images et comment faire un choc de 2 sabres ??
Merci ;-)
Personne ne connait LS Maker ?? :-o
Vous avez le droit de me repondre hein ! ^^
Je viens de faire un tutorial pour l'excellent logiciel lsmaker spotnik tv sur mon site :
tutorial video
et la réponse a ta question est d'ajouter un calque sur la case "layer" en bas a gauche
ouai moi aussi sa minteresse mais ton truc ne marche plus qui peut m'aider a+ et merci
persone ne connait lsmaker
??????????????????????????????????????????????
Tiens ici, tu clique sur le tutorial sabre laser
http://www.spotnik-tv.com/index2.php3
Si tu veux un tutorial simple, en image (sans vidéo) tu peux allez sur le site alltuto...Tu trouveras ton bonheur je pense.
bonjours,
avec ce logiciel on ne peu pas metre 2 sabres d'un coup,il fau donc exporter la vidéo,et la reprendre pour faire le deuxieme sabre.
lors des croisement, le milieu devient jaune,mais il n'y a pas de véritable choc.
bonne chance
sinon un petit conseil, a l'endroit ou il y a marqué "ad", parfois ca rend mieu si on met "replace"
sinon pas ma ta vidéo
Alors pour faire 2 sabres lasers en même temps il faut qut tu fasses d'abord le premier sabre ensuite, tu clique sur une flèche piquant vaire le haut qui se trouve à coté de layer.Et la tu recommence tout avec l'autre sabre cette fois
Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.