Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb lecture des fichiers .cab + erreurs multiples

Pb lecture des fichiers .cab + erreurs multiples

Forum Hardware : Pb lecture des fichiers .cab + erreurs multiples

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai depuis quelques jours des problemes de PC,
Lorque j'installe à partir d'un CD ou à partir d'un fichier telecharge, mon ordinateur trouve toujours une erreur et plus particulierement un probleme de lecture des fichiers .cab ou alr un message d'erreur window me disant que le logiciel lancé a rencontré une erreur et doit se fermer (fenetre avec envoyer rapport ou non).
De plus ma carte réseau a flanché et comme elle est intégré à ma carte mère aurait elle pu endommagé cette derniere ? ya t'il un moyen de vérifié si ma carte mère est en bon état (surtout avc toutes les erreurs qui arrivent).
Merci de votre precieuse aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb lecture des fichiers .cab + erreurs multiples
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens