Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > interaction dessins 3D et logiciel/jeux

interaction dessins 3D et logiciel/jeux

Forum Appareils multimedia : interaction dessins 3D et logiciel/jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'aurais voulu savoir comment se passait les interactions entre un dessins en 3D (ou une anim, un perso, truc dans le genre) et puis un programme en C/C++/java ou autre vis à vis des déplacement de souris par example, ou des action. C'est pour unprojet que je compte mettre en place (pas un jeux, mais presque lol)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up pour toi parce que je fais de la 3d, mais je ne connais pas ton java, je connais le java tout court ou java script pour les animes simples sur le web.
Mais tu peux en dire un peu plus, qu'entends tu par interactions ? Transposer une anime faite sous 3dmax en java ?

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > interaction dessins 3D et logiciel/jeux
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens