Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DEMANDE AIDE ...pbr plantage pas d'idéé...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je viens d'installer mac affee sur mon portable : presario 2100 (AMD) qui tourne sous XP et j'ai oublié de redemarrer l'ordi (je sais... pas bien). Je l'ai donc fermé.

Et le lendemain lorsque j'ai rallumé mon ordi, il a tourné 6 seconde puis a rédemarré , ainsi de suite jusqu'à ce que je le boote.

De plus, je n'arrive meme pas à avoir accès au BIOS avec les touches F1 ou F10, ca a déjà redemarré avant...

Je n'ai aucun message d'indiquer, l'écran est noir vu que mon PC reste allumé à peine 5 secondes. Impossible aussi de redemarrer sur le CD de restauration des données.

Auriez vous une idée de ce que je dois faire??

Merci de vos réponses

Autres pages sur : demande aide pbr plantage idee

Lassé par la pub ? Créez un compte

t'as pas penser à appuyer sur une touche ?

ça me fait penser au mode veille de mes laptop ... quand tu les refermes, ils semblent éteints, mais tu appuies sur une touche, et hop, il se rallume, sous ta session ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde