Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Gmail for Mobile Gmail for mobile devices Google n’arrête pas d’adapter ses produits à tous les secteurs. Effectivement, la firme de Mountain View vient d’adapter son client mail aux téléphones portables. Ainsi, Gmail for mobile devices Lire la suite
Goojet vient de sortir sa toute nouvelle version. Grâce à Goojet, vous pouvez découvrir, sélectionner et partager le meilleur du web via des widgets (que nous s'appelleront ici goojets) disponibles sur votre navigateur Web sur PC et sur votre mobile. Lire la suite
Opera Software continue son ascension dans la guerre des navigateurs Web. Après avoir créé la surprise auprès du public en rendant gratuit son navigateur Web autrefois connu plus pour son prix que pour ses fonctionnalités, l’entreprise a vu sa côte de po Lire la suite
Philips nous sort des portables au design typiquement féminin. Le 598, un cellulaire qui permet de passer des coups de fil et de faire surtout une liste de shopping. Il est d’une taille adaptée à des doigts longs et fins. Sinon, il est équipé d’un écran 1 Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour a tous !
Je viens d'acheter un samsung SGH-E360E et un copain m'a envoyé un fichier .jar par msn, c'est un jeu java. J'ai transferé le fichier par bluetooth mais le fichier se met automatiquement dans Album multimedia, Autres fichier et je voudrais qu'il atterrisse dans le dossier java pour pouvoir y jouer. Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Ou simplement une methode que vous utiliser pour transferer un jeu pour mobile, un logiciel...
Merci d'avance
Gogty
salut ben normalement pour pouvoir installer un jeu (sur mon portable un samsung j600) il me faut le fichier Jar et Jad du jeu pui le code qui me permet de l'installer mais si je l'envoi par bluetooth il me le met automatiquement dans autre fichiers est tu sur que c'est le bn format?
Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.