Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche le titre dune chanson

cherche le titre dune chanson

Forum Musique / Radio : cherche le titre dune chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir le nom du chanteur de la pub pour la renault modus? merci bien!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh..... America - a horse with no name ?? je suis pas tres sur que c'est la pub pour la modus ....

C'est celle d'une pub avec une skateuse qui s'arrete devant une voiture ouverte et qui se casse avec .....

Répondre à dutedute

si c'est cette pub la, alors je confirme, c'est bien cette chanson là!

Répondre à The_Gonzo

je vous reùmercie bien simpa

Répondre à geff24

désolé et celle pour la pub de la 307??? encore merci!!

Répondre à geff24

Mode auto on

Spin Doctors -- two princes

/Mode auto off

Répondre à In_utero

re merci trop simpa!!!

Répondre à geff24

et si vous pouvez me dire aussi le chanteur de la pub hp avec limprimantes merci

Répondre à geff24

ou il y a une femme qui se prend en photo avec ds paysages différents.

Répondre à geff24

Je voudrais la musique du roquefort societé, du camembert lepetit, de gillette mach 3 et de la cure thermale du soleil....

Répondre à Figatelu

moi aussi,moi aussi!! je voudrais le nom de la musique d'une pub pour de la lessive..ou pour les knaki ball, à non ca y est, c'était pour des serviettes hygièniques! mais si rappelez vous elle l'est passé l'autre jour à la tv!!!!!!!!!! trop de la bombe

Répondre à cartable@IDN

dute dute a effectivement raison. c'est bien le groupe america et le titre c'est bien " horse with no name"

Répondre à mitoutipoussible

ben si tu aimes ce titre, procures toi cet album, (ou le greatest hits)tout est dans le style et le morceau en question y est:

http://img108.imageshack.us/img108/9031/45925660xc.jpg

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche le titre dune chanson
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens