cherche le titre dune chanson
Forum Musique / Radio : cherche le titre dune chanson
je voudrais savoir le nom du chanteur de la pub pour la renault modus? merci bien!
Euh..... America - a horse with no name ?? je suis pas tres sur que c'est la pub pour la modus ....
C'est celle d'une pub avec une skateuse qui s'arrete devant une voiture ouverte et qui se casse avec .....
si c'est cette pub la, alors je confirme, c'est bien cette chanson là!
je vous reùmercie bien simpa
désolé et celle pour la pub de la 307??? encore merci!!
Mode auto on
Spin Doctors -- two princes
/Mode auto off
re merci trop simpa!!!
et si vous pouvez me dire aussi le chanteur de la pub hp avec limprimantes merci
ou il y a une femme qui se prend en photo avec ds paysages différents.
Je voudrais la musique du roquefort societé, du camembert lepetit, de gillette mach 3 et de la cure thermale du soleil....
moi aussi,moi aussi!! je voudrais le nom de la musique d'une pub pour de la lessive..ou pour les knaki ball, à non ca y est, c'était pour des serviettes hygièniques! mais si rappelez vous elle l'est passé l'autre jour à la tv!!!!!!!!!! trop de la bombe
dute dute a effectivement raison. c'est bien le groupe america et le titre c'est bien " horse with no name"
ben si tu aimes ce titre, procures toi cet album, (ou le greatest hits)tout est dans le style et le morceau en question y est:
Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.