Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche résumé du livre "les ritals" de Cavanna

recherche résumé du livre "les ritals" de Cavanna

Forum Etudes / Travail : recherche résumé du livre "les ritals" de Cavanna

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut et bien voila, a la fin de l'année je passe mon oral de francais, et je manque de temps pour étudié tte les oeuvres que l'on se doit de connaitre...Actuellement je lie les liaisons dangereuses et je ne peut pas entammé plusieurs oeuvres a la fois...

MErci de votre aide
amicalement
lilou :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne suis pas stupide...j'ai essayé google, je n'ai rien trouvé, a part des résumés qui ne sont pas assez complet!!!

mErci quand meme...

Personne ne l'a lu alors?

Répondre à lilou59860

Mais tu n'as pas compris, clique sur le lien que je t'ai mis... Je suis sur que tu trouveras de bons résumés...

Répondre à _ToM_

j'avais bien compris lol mais ces sites ne contiennent pas de résumé intégrale .....tu comprends?

Répondre à lilou59860

Ah ok ! Mais je suis sur qu'en cherchant bien tu peux en trouver au moins un qui contient un résumé intégral ;-).

Répondre à _ToM_

J'ai chercher toute la journée d'hier et crois moi y'en a pas looool

Répondre à lilou59860

Ba Moi je viens de finir le livre...je commence ma fiche de lecture alors is tu as des questions, n'esite pas .
Salout

Répondre à cavanna

je sui ds le meme kas ke lilou quelqu'un pourrai m'aider svp!!!!!!

Répondre à maxantrax

svp c vraiment importan je dois rendre un devoir sur ce livre et pa faute de temps je n'ai pa lu ce livre quelqu'un pourrait m'aidre c'est vraiment importan merci d'avance!!!

Répondre à maxantrax
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherche résumé du livre "les ritals" de Cavanna
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens