Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > les strars jetables

les strars jetables

Forum Musique / Radio : les strars jetables

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Edit In_utero. Post ne respectant pas les règles.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

seyd a écrit :
kes ke vou pensez des strar frabriké ki konné 1 succés ki dure meme pa 2 mois car il autre strar jetableki a pris sa place

Ce que j'en pense?...enleve le doigt de la touche "k". Il est coincé?! Je crois malheureusement qu'il va falloir abattre ton clavier!...Toutes mes condoleances

Répondre à The_Gonzo

Kayak
Kaleidoscope
Kidnapping
Karaté
kyrielle
Kinder
Kiri
Kanterbrau
Kronembourg

Pour le reste, essaie de mettre un C, tu sera alors en phase avec les gens normaux.

Répondre à Figatelu

vous êtes pas très simpa avec les nouveaux...

Répondre à Petrucci25

Citation :

petrucci25 a écrit :
vous êtes pas très simpa avec les nouveaux...

Attends, t'a vu la gueule de son post?
Faut pas deconner quand meme! Meme avec un clavier cassé, j'ecris mieux!

Répondre à The_Gonzo

:ptdr: je dois avouer que le post est bien pourri et qu'il fait plein de fautes mais vous pouvez lui dire gentiment !

Répondre à Petrucci25

Carrément édité le post ...

Répondre à Grandefolle

Citation :

seyd a écrit :
kes ke vou pensez des strar frabriké ki konné 1 succés ki dure meme pa 2 mois car il autre strar jetableki a pris sa place

Autant pour moi, je suis de la mauvaise herbe.
Il a ecrit "car" correctement.

Au fait gonzo, j'adore la Kwak, c'est ma biere preferée et elle dechire sa race !!!
En plus ca commence aussi par K.

Répondre à Figatelu

Tu peut parler gonzo_426, regarde ton avatar 2 "k" sur 4 lettre...
Nan, c'est vrai le language SMS c'est fatiguoyant pour les nerfs

(J'avai pa encore lu le dernier post de Figatelu)
Ca setrouve ou la Kwak ?

Répondre à Douanier007

Tu peux parler Douanier007, je compte environ 7 fautes en 4 lignes ...
(on embête pas Gonzo !)

Répondre à Grandefolle

ko ivou étes pa gentil à cke g compri mi chui nouvell !!
é vous cha fai combi1 time ke vou étes là ???

Répondre à cinoke

Citation :

cinoke a écrit :
ko ivou étes pa gentil à cke g compri mi chui nouvell !!
é vous cha fai combi1 time ke vou étes là ???

ouaaaa le nombre de fautes !!!!!sms :pan: arrete avec tes fautes volontaires

Répondre à Petrucci25

pardon l'orth é mi cha fai 2 !!!!

Répondre à cinoke

Citation :

cinoke a écrit :
pardon l'orth é mi cha fai 2 !!!!

c'est pas possible, t'appris oû a écrire????

Répondre à Petrucci25

mi j'écri comm cha jmen fou du momen kon mcompren j'écri pa comm cha en cour t'inkiéte pa !!!!

Répondre à cinoke

http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif

Lis bien ça et après, on pourra continuer une conversation normale...

Répondre à Lolo3012

ok je vais écrire normalement vous étes contents

Répondre à cinoke

Ah bah voilà on se comprend mieux maintenant!! Ce que ça peut être fatiguant de lire des posts en SMS...

Et le pire c'est que ça doit pas être super rapide à écrire par rapport à quand on écrit normalement, alors pourquoi écrire comme ça... ça fait jeune c ça?? :confused:

Répondre à Lolo3012

oui cha fait jeune et puis o moi1 cha va plus vite pourkoi tu dis cha kan envoie 1 sms t'écris pa en abrégé y a ke les daron qui écrive pa en abrégé!!!!!

Répondre à cinoke

non j'écris pas en abrégé, et pour toi 22 ans c daron???

Répondre à Lolo3012

yep all!

Figatelu, la kwak est excellente mais tu connais la gueule du verre? Allez je mets une photo pour ceux qui connaissent pas

http://www.naryves.com/pj/belgium/kwak.jpg

C'est vraiment pour le folklore car ca la rend vraiment chiante à boire!

@douanier007: je sais pas si ca se trouve en France(je suppose que oui mais à quel prix?), moi j habite a coté de la belgique donc...

Répondre à The_Gonzo

En plus avec le verre, y'a un passage critique qui fait que si tu connais pas, y'a moyen de s'en prendre plein la gueule!

C assez marrant quand t'en bois avec un pote qui connait pas!!

Répondre à Lolo3012

sinok tu veux te la jouer petit rebel, arrete d'appeler tes parents "darons"

Répondre à Petrucci25

J'irai faire un tour en Belgique dans pas longtemps moi j'le sent

Répondre à Douanier007

Citation :

gonzo_426 a écrit :
yep all!

Figatelu, la kwak est excellente mais tu connais la gueule du verre? Allez je mets une photo pour ceux qui connaissent pas

http://www.naryves.com/pj/belgium/kwak.jpg

C'est vraiment pour le folklore car ca la rend vraiment chiante à boire!

@douanier007: je sais pas si ca se trouve en France(je suppose que oui mais à quel prix?), moi j habite a coté de la belgique donc...

Et comment que je connais le verre ! La kwak se trouve dans tous les pubs a biere dignes de ce nom. On la trouve aussi en grande surface a l'unité.

Répondre à Figatelu

Comment nous avons dérivés ... des stars jetables au langage SMS à la Kwak ... j'ai soif moi ! Rien qu'à voir la couleur, ça me donne envie de m'enfiler trois verres (et de m'en foutre la moitié sur le pantalon).

Répondre à Grandefolle

Citation :

Grandefolle a écrit :
Comment nous avons dérivés ... des stars jetables au langage SMS à la Kwak ... j'ai soif moi ! Rien qu'à voir la couleur, ça me donne envie de m'enfiler trois verres (et de m'en foutre la moitié sur le pantalon).

Oui c'est vrai que nous avons derivés.C'etait quoi le sujet deja?
Les stars jetables? Euh bah, je sais pas, j en utilise jamis. Le seul truc jetable que j'utilise ce sont les rasoirs!

Répondre à The_Gonzo

@ cinoque,
tu sais ce qu'il te dit le daron ? ;-)

Répondre à tonton2

putin la kwak et bin je connaissais sans connaitre, parceque ya un bar a rennes (celui ou je traine tout le temps), ils en servent mais je ne connaissais pas le nom, alors maintenant je vais pouvoir en commander !!

pfou merci gonzo (et merci a l'auteur du topic sans qui cette decouverte n'aurait pas été !!).

et pour repondre a l'autre qui gueule parce qu'on ecrit bien (c'est un monde jvous jure !)... et bin la t'es sur un forum, et t'as toute la place que tu veux pour ecrire normalement alors ca sert a rien de se mettre dans le (soi-disant) vent du fashion style sms!

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
putin la kwak et bin je connaissais sans connaitre, parceque ya un bar a rennes (celui ou je traine tout le temps), ils en servent mais je ne connaissais pas le nom, alors maintenant je vais pouvoir en commander !!

pfou merci gonzo (et merci a l'auteur du topic sans qui cette decouverte n'aurait pas été !!)

Essaie sans hesiter, elle est delicieuse. Mais fais gaffe, elle dechire.

Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > les strars jetables
Aller à :

Il y a 1593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens