les strars jetables
Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
seyd a écrit :
kes ke vou pensez des strar frabriké ki konné 1 succés ki dure meme pa 2 mois car il autre strar jetableki a pris sa place
Ce que j'en pense?...enleve le doigt de la touche "k". Il est coincé?! Je crois malheureusement qu'il va falloir abattre ton clavier!...Toutes mes condoleances
Citation :
seyd a écrit :
kes ke vou pensez des strar frabriké ki konné 1 succés ki dure meme pa 2 mois car il autre strar jetableki a pris sa place
Autant pour moi, je suis de la mauvaise herbe.
Il a ecrit "car" correctement.
Au fait gonzo, j'adore la Kwak, c'est ma biere preferée et elle dechire sa race !!!
En plus ca commence aussi par K.
yep all!
Figatelu, la kwak est excellente mais tu connais la gueule du verre? Allez je mets une photo pour ceux qui connaissent pas
![]()
C'est vraiment pour le folklore car ca la rend vraiment chiante à boire!
@douanier007: je sais pas si ca se trouve en France(je suppose que oui mais à quel prix?), moi j habite a coté de la belgique donc...
Figatelu, la kwak est excellente mais tu connais la gueule du verre? Allez je mets une photo pour ceux qui connaissent pas

@douanier007: je sais pas si ca se trouve en France(je suppose que oui mais à quel prix?), moi j habite a coté de la belgique donc...
Citation :
gonzo_426 a écrit :
yep all!

Et comment que je connais le verre ! La kwak se trouve dans tous les pubs a biere dignes de ce nom. On la trouve aussi en grande surface a l'unité.
Citation :
Grandefolle a écrit :
Comment nous avons dérivés ... des stars jetables au langage SMS à la Kwak ... j'ai soif moi ! Rien qu'à voir la couleur, ça me donne envie de m'enfiler trois verres (et de m'en foutre la moitié sur le pantalon).
Oui c'est vrai que nous avons derivés.C'etait quoi le sujet deja?
Les stars jetables? Euh bah, je sais pas, j en utilise jamis. Le seul truc jetable que j'utilise ce sont les rasoirs!
putin la kwak et bin je connaissais sans connaitre, parceque ya un bar a rennes (celui ou je traine tout le temps), ils en servent mais je ne connaissais pas le nom, alors maintenant je vais pouvoir en commander !!
pfou merci gonzo (et merci a l'auteur du topic sans qui cette decouverte n'aurait pas été !!).
et pour repondre a l'autre qui gueule parce qu'on ecrit bien (c'est un monde jvous jure !)... et bin la t'es sur un forum, et t'as toute la place que tu veux pour ecrire normalement alors ca sert a rien de se mettre dans le (soi-disant) vent du fashion style sms!
pfou merci gonzo (et merci a l'auteur du topic sans qui cette decouverte n'aurait pas été !!).
et pour repondre a l'autre qui gueule parce qu'on ecrit bien (c'est un monde jvous jure !)... et bin la t'es sur un forum, et t'as toute la place que tu veux pour ecrire normalement alors ca sert a rien de se mettre dans le (soi-disant) vent du fashion style sms!
Citation :
canardwc_strikes_back a écrit :
putin la kwak et bin je connaissais sans connaitre, parceque ya un bar a rennes (celui ou je traine tout le temps), ils en servent mais je ne connaissais pas le nom, alors maintenant je vais pouvoir en commander !!
pfou merci gonzo (et merci a l'auteur du topic sans qui cette decouverte n'aurait pas été !!)
Lassé par la pub ? Créez un compte
je dois avouer que le post est bien pourri et qu'il fait plein de fautes mais vous pouvez lui dire gentiment !
an: arrete avec tes fautes volontaires