Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion "Serveur introuvable"
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
Voila depuis mainenat bientot 1 semaine lorsque j'essaye de me connecter a Internet ou lorsque je veux aller a 1 nouvelle page, Mozilla Firefox me met :
"Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.infos-du-net.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au web"

Je suis équiper d'1 Wind xp 2, modem Thomson wifi speed touch 570 chez Club Internet en env. 768 kb
Ce n'est pas tout le temps mais c'est fréquent : si qqun peut m'aider..................(je suis pas très doué en informtique) (je vous ai entendu dire "on avait remarqué" ;-)
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye avec un autre navigateur come internet explorer et si sa marche pas essaye (si tu en a la possibilitée) de branché ton modem sur un autre PC pour savoir si le problème vien de ton ordi, du modem ou de la ligne

Répondre à fabienlege

ok merci je vais essayer tou ça

Répondre à SearchOne
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de connexion "Serveur introuvable"
Aller à :

Il y a 877 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens