Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > "Crime of century" de supertamp

"Crime of century" de supertamp

Forum Musique / Radio : "Crime of century" de supertamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut.
Bon vous allez dire que ca vaut pas un topic mais je m'en fout.
Je veux simplement dire que la chanson "Crime of century" de Supertramp est un vrai regal.
Ca commence doucement, les accords de piano appuient finement la voix avant d'etre relevée par la guitare. Ensuite le batteur et le hammond ornent le second et dernier couplet,avant qu'un petit solo a la Gilmour ne nous fassent entrer dans une autre dimension constituée d'un theme de 3 notes de piano calés sur 2 accord. Entre alors un cescendo de violons, puis un saxo qui pleure, soutenu par les glissandos de violons, une fois que le saxo a tout laché, l'harmonica absent jusque la,fait son apparition dans l'ultime mesure pour conclure le monument..

Putain, j'ai failli jouir la, faut que j'aille voir ma femme !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben si elle lit ça, suivant son humeur , y'a des jours ou tu ne retrouvera plus ton cd et d'autres ou elle le passera en boucle pour te donner des idées....

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > "Crime of century" de supertamp
Aller à :

Il y a 1818 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens