Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Acer vient de sortir un centre multimédia qui a le mérite d’être costaud puisqu’il est équipé d’un processeur Core Duo T2300 cadencé à 1,66 GHz, de 1 Go de mémoire et d’un disq Lire la suite
Panasonic vient d’annoncer deux nouveaux appareils pour le son au Benelux : le SC-PTX5, un système audio avec un lecteur de DVD, et le DMR-EH770, un enregistreur de DVD. SC-PTX5 : HDMI et DVD Le SC-PTX5 est un kit 2.1 équipé des dernières tech Lire la suite
Le géant américain du son qu’est Harman Kardon possède à l’IFA l’un des stands les plus grands. Indispensable pour exposer tous les produits de ses nombreuses marques (AKG, Lexicon, Infinity, Becker ou encore JBL). Une de leur référence a particulièreme Lire la suite
Pour ceux qui souhaitent avant tout un enregistreur DVD à disque dur à un prix attractif, ce Lite-On LVW-5027 pourrait retenir votre attention. La gravure sur CD Il enregistre les programmes TV analogiques PAL/SECAM soit sur son disque dur de 80 Go (dans Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, voici mon problème :
Auparavant, je possédais un lecteur dvd-divx et un enregistreur dvd de salon Philips.
Aucun problème pour lire un divx et enregistrer sur DVD avec le PHilips.
Depuis peu, j'ai enlevé mon lecteur dvd-divx et je me suis acheté un Home Cinéma Philips.
Dans le Home Cinéma, il y a bien sûr un lecteur Dvd-Divx.
Alors ma question est : comment cela se fait-il que lorsque je veux lire un divx, j'arrive à l'enregistrer avec mon enregistreur de salon MAIS LE SON NE S'ENREGISTRE PAS ??
Merci d'avance..
Personne pour m'aider ?
Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.