Probleme passage de Moffice à Open Office!!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme passage de Moffice à Open Office!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bj à tous,voilà depuis hier j'ai supprime Microsoft office et à la place j'ai installé Open Office,seulement maintenant lorsque j'envoi un document vers un autre pc il n'arrive pas a ouvrire les document....quelqu'un sait me dire pourquoi, est ce normal ,merci!!!
que dois je faire?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour
vérifie que les documents sont bien enregistrés au format lisible par tes correspondants restés sur MSoffice c'est à dire .doc ou .xls ou .ppt, OOo te donne le choix
l'aide de OOo est pas mal, il y a aussi sur le site français des articles bien
d'autre part garde tes arrières (une version de MSoffice) car tu seras parfois obligé d'ouvrir sous Word ou PWPT des fichiers que OOo n'arrive pas à ouvrir correctement (je pense aux tableaux et à la fonction dessin aussi peu évidente dans Writer que dans Word), je te raconte pas le gag quand t'es à poil et que c'est pour un client pressé...
une fonction super de OOo c'est la facilité d'envoyer du pdf, ce qui peut résoudre le pb, mais là aussi la conversion des dessins ...bof

pour agrandir la question : y a-t-il plus de crashes avec OOo sous Windows que sous Linux ?
on a tous tendance à vouloir utiliser du gratuit en étant aussi critique que pour le payant, peut être qu'il faudrait payer qd même un léger forfait...
:-D :-D :-D :-D :-D

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probleme passage de Moffice à Open Office!!!!

Aller à :

Liens