Bonjour,
pour débuter, je voudrais tout simplement vous dire que ce n'est pas du spam que je veux faire ni de la pub. Mon premier message a été dit :-) .
Donc, je voudrais vous présenter mon site web d'emoticone gratuit (smiley gratuit) pour msn messenger. Ce site vous propose des milliers d'emoticone gratuit classé par catégorie. Ce qui vous facilite la recherche d'emoticone. Deplus, il y a des trucs et astuces pour msn, des avatars et encord plus...
Cependant, je voudrais avoir votre avis sur le site. :-D . Alors n'hésiter pas à donner vos commentaires, Car le seul moyens d'améliorer un site et de connaître les commentaires des autres.
Bref, je vous remercie de vos commentaires et il seront les bienvenues;-) .
voici l'adresse de mon site : www.planete-smiley.com ;-)
Ton site est pratique... Mais moi j'ai une question qui n'a rien a voir: combien payes-tu pour ton domaine en .com ?? Merci (c'est très important car je cherche le moins cher possible)
Moi je peut te dire ou tu peut prendre ton nom de domain et a quel prix. Je travail pour une compagnie appeler Alive Hosting on vent tout les nom de domaine pour 12,95/anner en dollars canadiens et tous sa sans taxes.
Si tu est interraiser envoy moi un mail a alexislevesque@alivehosting.ca
Plus de 11000 smileys gratuits et 600 clins d'oeil (winks) gratuits pour MSN Messenger et Windows Live Messenger à télécharger sans toolbar ni spyware :
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.