Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson anglophone (dur dur!)
Mot :    Pseudo :           

Voila je recherche une chanson anglophone. Mon cas est désespéré car je ne me souviens ni du titre, ni des paroles, ni du nom du groupe. Je me souviens un peu du refrain... C'est dans les années 70-80, je me souviens l'avoir écouté en vinyl, c'est une chanson en anglais, il me semble que ca raconte l'histoire d'un type qui a eu un accident, il me semble que ca ressemble un peu dans le genre à "l'homme à la moto" de piaf, mais jdis ca pour le contexte, rien à voir avec les paroles ou le refrain. c'est un groupe de femmes (ou une seule avec plusieurs voix) qui chante ca, la seule solution qui pourrait avancer le schmilblick serait que je fournisse un mp3 de ma voix en train de chanter un bout du refrain...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui fais çà, peut ètre que l'on reconnaitra.....

Répondre à tonton2

Bananarama, a cause des garcons, spice girls, Village people, rolling stones ???

Répondre à figatelu
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche une chanson anglophone (dur dur!)
Aller à :

Il y a 2382 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens