Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chroniqueurs jeux vidéos
Chroniqueurs jeux vidéos - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, ce n'est pas encore sûr à 100% mais DameChaos.com (lien ds ma signature) va probablement prochainement parler d'autres jeux qu'Half-Life, Starcraft, Warcrarft, WoW. On va très certainement ouvrir notre actualité aux autres jeux à mods (farcry, ut etc...) et peut-être même aux autres jeux pc.

Je recherche donc des personnes qui accepterait de nous aider (si et dès qu'on aura décidé d'en parler) au niveau de l'actualité (les fichiers restant réservés à HL&mods et jeux Blizzard).

Voilà, ben suffit de me contacter pour me dire si vous voulez ou pas. A noter qu'au bout d'un certains tps passé comme chroniqueur, vous avez la modérations des news, fichiers et liens. Et si les chroniqueurs avec accès sont très bon et restent, ils passent modos puis super-modos (mais bon c'est une autre histoire ça :-D).

http://www.damechaos.com/register.php : pour s'inscrire et ensuite m'envoyer un MP.

PS : si on fait ça, de nouveaux forums seront créés et seront donc à modérer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'aimerais bien m'inscrire !

Répondre à pentium@IDN

Moi aussi j'aimerai bien inscrire mais est ce possible aussi pour les jeux de sport?

Répondre à yukhaa

En principe oui, aussi pour les jeux de sport.

Répondre à aurelie@IDN

Dans ce cas je suis partant pour les jeux sport

Répondre à yukhaa
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Chroniqueurs jeux vidéos
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens