Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici un accès direct aux principales actus jeux vidéo de la semaine écoulée (3 au 9 mars). Pour ne rien rater de l’actu des jeux vidéo, faites régulièrement un tour dans les news ! Le test de la semaine : Titan Quest : Immortal Throne Lire la suite
Il existe dans le monde des jeux vidéo ce que l’on appelle des bizarreries vidéoludiques, des jeux que l’on ne peut classer dans aucune catégorie particulière puisqu’il ne ressemble dans le fond vraiment à aucun autre jeu y appartenant. Plusieurs exemple Lire la suite
Voici un éditeur qui n’en a pas encore fini de ses déboires avec la justice américaine, et tout cela pour quelques morceaux de code oubliés dans un jeu vidéo. Vous connaissez tous la célèbre histoire du “Hot Coffee” de GTA San Andreas ? Non ? Sorti en o Lire la suite
Si je vous dis Alienware, vous me répondez ? Des ordinateurs hors de prix, avec un design assez particulier, et fortement orientés vers le jeu. Effectivement, ces ordinateurs sont souvent à ne pas mettre en toutes les mains, la majorité des modèles prop Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Bonjour,
Voilà, ce n'est pas encore sûr à 100% mais DameChaos.com (lien ds ma signature) va probablement prochainement parler d'autres jeux qu'Half-Life, Starcraft, Warcrarft, WoW. On va très certainement ouvrir notre actualité aux autres jeux à mods (farcry, ut etc...) et peut-être même aux autres jeux pc.
Je recherche donc des personnes qui accepterait de nous aider (si et dès qu'on aura décidé d'en parler) au niveau de l'actualité (les fichiers restant réservés à HL&mods et jeux Blizzard).
Voilà, ben suffit de me contacter pour me dire si vous voulez ou pas. A noter qu'au bout d'un certains tps passé comme chroniqueur, vous avez la modérations des news, fichiers et liens. Et si les chroniqueurs avec accès sont très bon et restent, ils passent modos puis super-modos (mais bon c'est une autre histoire ça :-D).
http://www.damechaos.com/register.php : pour s'inscrire et ensuite m'envoyer un MP.
PS : si on fait ça, de nouveaux forums seront créés et seront donc à modérer.
J'aimerais bien m'inscrire !
Moi aussi j'aimerai bien inscrire mais est ce possible aussi pour les jeux de sport?
En principe oui, aussi pour les jeux de sport.
Dans ce cas je suis partant pour les jeux sport
Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.