Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme d'intranet, lequels ???
Programme d'intranet, lequels ??? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aimerais me fais un petit réseau intranet chez moi vu que je dispose de 4 pc tous connecté sur le net.
Donc pour cela j'aimerais connaître le nom de bon programme facile d'utilisation qui pourrais mené mon petit projet a bien :-D

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ;-)

(ps: j'ai 2 pc en wifi et 2 en ethernet si ca peut joué quelques chose dans l'histoire on sais jamais)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. Faut relier les pc par un switch ou hub.
2.Windows fait l'affaire, on peut accéder aux autres pc dans favoris réseau, éxécuter l'assistant réseau sur chaque machine.

Répondre à imbehindu

Obligé par hub ? Je peux pas tout simplement laisser mes pc comme ca ?

Répondre à Giova24

ils sont connectés au net comment ? par un routeur ? ou chacun dispose de son modem ?
et meme je ne pense pas qu'un modem/routeur redirige les données comme un switch.

pour essayer exécute l'assistant réseau domestique sur chaque pc et vois le résultat...

si tu passes par internet pour les relier ce n'est plus un réseau intranet.

Répondre à imbehindu

Ils sont connecté tous sur le même modem routeur, je pense bien que celui ci a deja "creer" un réseau vu que quand je dois transferer un gros fichier de pc a pc en etant sur msn ca va super vite, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Répondre à Giova24

as tu lancé l'assistant sur tous les pc ?
si ca ne va tjrs pas je ne peux t'aider d'avantage dsl

Répondre à imbehindu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Programme d'intranet, lequels ???
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens