J'ai la livebox, g 3PC.
PC1 connecté en usb (XP)
PC2 en wifi (XP)
PC3 sa plante!! tout se pase normalement l'initialisation commence a s'établir et quand j'arrive si prét du but, paf! un message d'erreur.
Pourtant tout se passait normalement.
Donc jme demande si sa ne marche pas parce que j'ai installer sur le PC3 Windows 2003 server???
Lorsqu'on installe la live box (dans le but d'avoir tous nos pc connecté à internet ), pas besoin de carte réseau?(j'en ai sur le P1 et PC3 mais est ce que jme trompe en pensant que sans les cartes réseau la live box marcheré?)
Ensuite j'aimeré (Lorsque le Pc3 a internet, j'en ai besoin pr les mises a jour du serveur...!!!) mettre en réseau le PC3 (serveur + Controleur de domaine Active directory) et le PC2 (qui serait alors le client).
C'est possible de mettre en réseau avec la livebox, a t elle cette fonctionnalité?
Je commence à desespérer car il fo ke je bosse le plus vite possible avec mon serveur et mon client, fodré kil zé tout 2 le net et quil soient en réseau (dans le mém domaine),aprés en ce qui concerne le PC1 l'essentiel c'est qu'il ai accés a internet, ça m'est égal de le voir ds le réseau ou pas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Normalement le driver se trouve sur le cd de la carte mère .
En Ethernet avec une livebox , ça fonctionne tout de suite tu as juste à rentrer ton identifiant et ton mot de passe .