Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Alor voila jai acheter un graveur il y a 2 mois alos il graver les cd impecalle et en 3 minute javais mon cd et depui que je sui parti 15 jour et que je sui revenue maitement il me 6a 8 minute pour graver.

Merci jespere resoudre ce probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est les mêmes CD à la même vitesse d'écriture?

Répondre à msk19

Salut, alors il y a plusieurs raison à cela:

Soit ton graveur CD déconne, dans ce cas il faut le flasher (firmware) ou soit tu as un petit problème de configuration au niveau de tes disques durs.
Tu peux déja commencer part ces dernier en regardant s'ils sont bien activés en UDMA...Tu peux regarder ça dans le BIOS ou dans le gestionnaire de périphériques>"Controleur ATA/ATAPI IDE"

Autrement, une fois que cela et fait et si ton problème persiste, tu peux avoir recours à un upgrade de ton firmware. Pour cela, tu peux utiliser Nero si tu l'as pour voir la version de ton frimware et regarder sur le net pour voir s'il n'en n'existe pas un plus récent. ;-)

Voila, tu me diras de ce qu'il en est. ;-) ;-) :-D

Répondre à eurekalo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Graveur
Aller à :

Il y a 1577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens