Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide en chimie!!
Mot :    Pseudo :           

c correct kelkun ki explique tres bien ma aidé a resoudre mon probleme, je pensais que ce site était meilleur que sa

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas fais de chimie depuis un bail, mais ça ne m'empêche pas de trouver que ton exposé n'est absolument pas clair...

et puis ça ne pose pas un problème -287,4°C ?
c'est en dessous du zéro absolu...

Répondre à Feu_bibal

Citation :

c correct kelkun ki explique tres bien ma aidé a resoudre mon probleme, je pensais que ce site était meilleur que sa

Mais tu sais on est pas là pour faire les exos des autres, mais tout simplement pour les aider sur NOTRE temps libre, et sur des exos qui nous intéressent...

Alors si tu trouves que notre aide ne te sers à rien, eh bah tu ne reviens plus, de toute façon tu ne nous manqueras pas! De plus tu peux demander à la majorité des gens ce qu'ils pensent du forum, je suis persuadé qu'ils te répondrons qu'ils sont satisfait de ce qu'ils trouvent ici...!!

A bon entendeur!

:edit: Et puis avant de critiquer, commence par écrire correctement et sans fautes...

Répondre à Lolo3012

ya un truc que je capte pas la, elle est ou la question de chimie ??

Répondre à canardwc_strikes_back

Moi non plus j'ai pas compris, en plus elle n'a qu'un seul post... :confused:

Répondre à Lolo3012
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Besoin d'aide en chimie!!
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens