touche Fn ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : touche Fn ?

snj
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,
Peut-etre une question simple pour certains, mais je voudrais savoir à quoi correspond la touche "Fn" qui se situe sur certains claviers à la fois à gauche des touches directionnelles, à droite du Shift droit et au-dessus du ctrl droit.
ps : je voudrais m'en servir pour certains jeux en fps mais apparemment y a pas moyen.

Merci d'avance. ;-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

c'est la touche "fonction" ; sur certains portables (peut etre des ordis bureau aussi), il y a des fonctionnalités supplémentaires pour certaines touches (gestion du volume, de la luminosité,...)

snj
Plus d'informations

wow ça va vite les réponses ici :-D
thx.
Mais on ne peut l'utiliser pour les jeux ? c'est dommage

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

en fait, il semblerait (je voulais déjà l'utiliser pour d'autres trucs) qu'lle ne soit pas du tout redéfinissable

snj
Plus d'informations

ok merci ;-)
Mais j'ai vu sur d'autres claviers qu'au même endroit il y avait la touche "turbo". Est-ce seulement le nom de la touche qui change ou y a-t-il une autre utilité que pour les réglages?

Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Si t as une touche Fn c ets que tu sponsorise les claviers du Front National . Ah !!! sale rasiste !!! Facho :lol:

Je m excuse pour cette vieille blague ....

Plus d'informations

salut snj!
en général la touche fn des portables permet de passer l'affichage sur un autre support( videoprojecteur, écran etc...)
http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/7980006779/mixed-smiley-032.gif

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » touche Fn ?

Liens