Tom's Guide > Forum > Logiciels > Hum, Azureus et Java...

Hum, Azureus et Java...

Forum Logiciels : Hum, Azureus et Java...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai installé la dernière version d'Azureus, ainsi que de Java. Pendant 4-5 jours ça marche nickel, et ce matin, bah ça me met ce message d'erreur quand j'veux lancer azureus :

Screen Problème

J'suis sous XP SP2, j'ai G Data comme Antivirus + Firewall mais j'pense pas que ce soit ça...
Help :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'en ai vraiment besoin :-?

Répondre à PoucetaFlex

Le meuilleur conseil que je peux te donner cest vire Azerus et met Shareaza

Répondre à 6DIMENSION

le meilleur conseil que je peux te donner c'est n'écoute pas ce n00b de mes 2 et essaie de réinstaller java...

Répondre à imbehindu

slt je voulai savoir kel était le meilleur logiciel pour télécharger des films et jeu

Répondre à RIM-K113

Citation :

6DIMENSION a écrit :
Le meuilleur conseil que je peux te donner cest vire Azerus et met Shareaza

T'esdt malade ou quoi ! shareaza n'avance pas un clou avec un torrent et 'en ai fait l'amere experience sur le téléchargement de 2 DVD de Debian (avec des source donc) j'ai passé un mois pour 1 DVD avant que je ne le stop car trop chiant, j'ai lancé bitcomet en 3 jours c'était fini !

Répondre à SiM07

c'est exactement cque je voulais dire

Répondre à imbehindu
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Hum, Azureus et Java...
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens