Tom's Guide > Forum > Logiciels > ca fait mal ...
ca fait mal ... - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,je m'appelle clément et j'ai un problème d'ordinateur ... 'BONJOUR CLEMENT"
lol
Bref j'ai un pti soucis , j'ai protégé mes fichiers avec l'option de xp
"partage et sécurité ,rendre ce dossier confidentiel" Mais g dû réinstaller xp sous C: paske je ne pouvais plus démarrer mon pc , jme retrouve donc avec un nvx systeme d'exploitation sur c: en plus du premier , le probleme le voici
je me retourve comme un autre utilisateur et je ne peux plus acceder a mes fichiers de mon ancien utilisateur ,
y aurrait il un moyen de sauver le produit de ttes ces heures de telechargement ?? :-?
Pour résumer : comment débloquer un fichier confidentiel sous xp ?
Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Es-tu en administrateur ?

Répondre à Dj_Froustyle

salut
j'ai pas grand chose ,mes je croit que je peux un pti peux t'aider .ok men
il y a un boot qu'on le copier dans la discete de demarage ,puit on tape une commande dans le system msdos . tout est ecri sur le site.
mes le gro problem c que g oublier le site......
:-(

Répondre à the_darkziko

sans oublier not ami :google:
c la base de recherche

Répondre à the_darkziko

ca peux s'arranger ...

Répondre à klem@IDN

@the_darkziko

Fais un peu gaffe à ton orthographe, s'il te plait....

Répondre à szdavid

le truc, c'est qu'il faut que tu redevienne le propriétaire du répertoire.

Pour cela, va dans les options de l'explorateur windows, (ou options des dossiers dans le panneau de config, et décoche l'option de partage et sécurtié simplifié), puis tu fais un clic droit sur le dossier dont tu veux redevenir le propriétaire.

Tu choisis partage et sécurité, onglet propriétaire. et là tu trouveras ton bonheur pour récupérer ton bien. Je ne peux te donner la manip exacte là, car je suis au taf sur NT. Si tu as des soucis, laisse moi un msg en pv ou contacte moi par msn.

Répondre à JOELEN

Citation :

décoche l'option de partage et sécurtié simplifié

je n'ai pas cette option dans l'option des dossiers ... :-(

Répondre à klem@IDN

Salut !
Je ne suis pas sûr du bon fonctionnement de mon astuce mais tu peux toujours essayer :
Pour commencer, vérifie que ton disque dur est en NTFS, et si c'est le cas, tu peux utiliser Partition Magic (Payant) afin de basculer ton systeme de fichier sous Fat32 car, sous Fat32, les securités de WinXp ne fonctionnent pas et donc, tu pourras sans doutes recuperer t fichiers ! Si ça marche tant mieux pour toi et comme ça, tu fera des sauvegardes la prochaine fois ! ;-)

Répondre à Cristiandep
Tom's Guide > Forum > Logiciels > ca fait mal ...
Aller à :

Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens