bonjour a tous,acheté a boulanger cle usb mp3 MP302SD.Impossible de l'installer.Pilotes introuvables.logiciels introuvables.
Je suis sur windows xp 98.J'ai trouvé sur un forum que pas mal de monde avait le meme problème que moi ,mais pas la solution.Le logiciel mais quel logiciel?
Si quelqu'un a une solution,c'est volontier.Merci.
Car je commence a bouillir.......
Je ne suis pas un fortiche en ordi,je bidouille.
Salut :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]