You are not allowed to do this.
Promo d été Garmin gps 1490 T
Dernière réponse : dans Auto - Moto
j'ai expédié tous les éléments pour bénéficier de cette offre"mise a jour de la carte " le 28 juillet et ce jour je n'ai pas de nouvelles ni de réponses de la part de Garmin . 4 a 8 semaines étaient requis. maintenant cela fait 4 mois. offre réelle ou publicité mensongère
Autres pages sur : promo garmin gps 1490
Lassé par la pub ? Créez un compte
tuasmalou a dit :
j'ai expédié tous les éléments pour bénéficier de cette offre"mise a jour de la carte " le 28 juillet et ce jour je n'ai pas de nouvelles ni de réponses de la part de Garmin . 4 a 8 semaines étaient requis. maintenant cela fait 4 mois. offre réelle ou publicité mensongèreBonjour !
Tu attends 4 mois avant de réagir ? Je crois que tu peux encore attendre longtemps... si tu attends toujours.
Reprends vite cette affaire en main, téléphone, renseigne toi, dépêche toi...VITE !
Anonyme a dit :
Bonjour !Tu attends 4 mois avant de réagir ? Je crois que tu peux encore attendre longtemps... si tu attends toujours.
Reprends vite cette affaire en main, téléphone, renseigne toi, dépêche toi...VITE !
Bonjour.
as tu des renseignements plus précis car j'ai demande la ou j'ai acheté le gps (Norauto )et ils ne s'affolent pas trop.
il est impossible de contacter Garmin . as tu des échos sur ce sujet. je ne trouve personne dans le même cas.
Merci d'avoir répondu.
Amicalement.
tuasmalou a dit :
Bonjour.as tu des renseignements plus précis car j'ai demande la ou j'ai acheté le gps (Norauto )et ils ne s'affolent pas trop.
il est impossible de contacter Garmin . as tu des échos sur ce sujet. je ne trouve personne dans le même cas.
Merci d'avoir répondu.
Amicalement.
Lorsque tu téléphones à un endroit, pour un renseignement bien précis.
Exemple : Chez Noroto, demande toujours le responsable du magasin, cela t'évitera d'avoir une réponse évasive donnée par un vendeur qui est peut-être stagiaire.
Je ne peux pas te donner plus de renseignements pour un GPS-Garmin, j'ai un GPS-TomTom One V3.
Anonyme a dit :
Lorsque tu téléphones à un endroit, pour un renseignement bien précis. Exemple : Chez Noroto, demande toujours le responsable du magasin, cela t'évitera d'avoir une réponse évasive donnée par un vendeur qui est peut-être stagiaire.
Je ne peux pas te donner plus de renseignements pour un GPS-Garmin, j'ai un GPS-TomTom One V3.
Merci je vais voir de bouger un peu tout cela quand j'aurais des réponses je te tiendrais au courant.
A BIENTÔT.
miko2551 a dit :
salut j.c les gps son mi a jour en ligne??non??! sa migre pas tous seul,?byeC'EST SYMPA DE RÉPONDRE.
Mais mon problème est que a l'achat du GPS il y avait une promo (pour 20 € mise a jour a vie des cartes du GPS.
4 fois par an offre valable quand tu sais qu 'il faut environ 150 € chaque fois que tu fais une mise a jour des cartes )j'ai tout expédié et je ne reçoit pas de code pour évidement faire la mise a jour en ligne. si mon explication n'est pas claire tu peux voir l'offre sur le site de Garmin j'ai bien le gps 1490 T.
Amicalement.
miko2551 a dit :
salut j.c les gps son mi a jour en ligne??non??! sa migre pas tous seul,?byeExact, si tu ne fais rien, il vieillit. Mais les routes ne changent pas aussi vite que cela.
C'est juste pour les rajouts d'emplacements de radars fixes, les emplacements de radars mobiles sont presque déjà tous répertoriés.
Maintenant, on a aussi affaire aux radars de feux rouges, ils vont en mettre partout.
Notre voiture s'appelle la vache à lait.
Écoutez braves gens ! J'aimerais que toutes les voitures Françaises ressemblent au modèle ci-dessous.
Salut,
J'ai également fait les démarches pour cette offre et je n'ai pas eu de réponse.
Donc, j'ai appelé Garmin, oublie Norauto.
Garmin va te donner le numéro de téléphone de la Sogec, société qui "gère" l'offre promotionnelle.
Là, il est probable que l'on va te répondre que ton dossier a été renvoyé car il manquait une information. Et comme tu n'a pas reçu le dossier, le courrier est perdu, la poste a bon dos.
Suite à cela, j'ai envoyé un email au SAV de Garmin, leur expliquant en détail les faits et leur demandant de trouver une solution.
bye
J'ai également fait les démarches pour cette offre et je n'ai pas eu de réponse.
Garmin va te donner le numéro de téléphone de la Sogec, société qui "gère" l'offre promotionnelle.
Là, il est probable que l'on va te répondre que ton dossier a été renvoyé car il manquait une information. Et comme tu n'a pas reçu le dossier, le courrier est perdu, la poste a bon dos.
Suite à cela, j'ai envoyé un email au SAV de Garmin, leur expliquant en détail les faits et leur demandant de trouver une solution.
bye
tobleron a dit :
Salut,J'ai également fait les démarches pour cette offre et je n'ai pas eu de réponse.
bye
J'ai bon espoir d'avoir la solution j'ai refait en partie mon dossier expédié en recommandé cette fois (toujours des plis recommandes plus confiance en personne )j'ai quand même trouvé des gens sérieux et compétents.je vous mettrais au parfum pour la fin de l 'histoire
.
Salut
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMise a jour gps garmin gratuite
- ForumMise a jour carte gps garmin 250
- ForumMise a jour cartes gratuite sur mon gps garmin 660
- ForumMise à jour de GPS Garmin 205W ?
- ForumGps garmin nokia n95 8gb
- ForumMise a jour d un appareil gps garmin nuvi 250
- ForumMISE A JOUR GPS GARMIN NUVI 255
- ForumMaj gps 250 nuvi garmin