Please, de l'aide pour mon logo - urgentissime!
Forum Programmation : Please, de l'aide pour mon logo - urgentissime!
Je vous prie de m'aider à trouver la meilleure intégration possible du slogan ("le smooth jazz sans frontières ... en français!" ) dans le logo: http://pages.videotron.com/jazplus. Je précise que c'est pour une webradio de jazz.
Mille fois merci
Tu veux qu'on choisisse aprmi les 4 propositions ou qu'on te donne d'autres idées ?
je dirais la 2e, voire la 3e
moi j'aime bien le numéro 1 et 3
Alors déjà pas la 4...
Je dirais plutot la 3. La 2 j'aime bien mais c'est tellement claquant que l'on en oublie le titre...
Et le 1 j'aime aussi mais c'est pas ce qu'il y a de plus lisible par rapport aux autres je trouve...
Je préfère la deux. Me demandez pas pourquoi, je sais pas :-D
Darit: Oui, je suis ouvert à d'autres idées. Merci pour vos remarques.
La deuxieme sans aucun doute !
Mais fait nous voir l'apparence du site pour que l'on puisse te donner d'autres idées ;-)
Mais dit moi ?? ça parle de programmation ton topic ? :-?
c'est une webradio de smooth jazz: http://www.radiojazzplus.com
Pourquoi ne te contente tu pas de garder le logo déja existant en flash ?
tu remarqueras que le slogan est plutôt "baclé"...
Pour moi aussi c'est la 2ème. Même si je pense que le "En français" est un peu trop voyant. Personnelement, je mettrais un peu plus de transparence...
J'ai tenté de faire ça ici :
Je ne voie pas de difference de slogan entre ce que tu nous propose et le logo deja existant, et je ne voie pas non plus le baclage dans le logo deja existant.
Qui on peut dire est très proche de ceux que tunous propose ici.
J'ai essayé quelques tests... pas forcément satisfaisant mais bon...
http://para.e.free.fr/4_logosb.jpg
En fait j'ai confondu l'image 2 et l'image 3
je faisais référence ("baclé" ) au slogan et non au logo...
Un logo se veut ètre relativement sobre dans son habillage les tire et slogan doivent résté visible.
Laisse ton slogan le plus épuré possible
Overbrave: que me proposes-tu exactement (Laisse ton slogan le plus épuré possible)
1-Pour le 1 j'aime pas trop... Le marron je trouve que ca va pas bien (c'est juste mon opinion hein)...
T'a laissé un peu de bleu deadns (oké, je chipote ^^)
2-J'aime bien mais ca ressmble bcp a l'autre... lol
3-Je trouve le "francais" trop flashy en fait.
4-Je sais pas trop... c'est pas mal mais je préfère le 2 (peut être la couleur des lettres de francais me convient pas)
En même temps, c'est qu'un avis , ca vaut ce que ca vaut :-)
J'y réfléchi.
J'ai peut etre une idée.
as-tu un fichier psd avec les claques non fusionné ?
Pas mal ZbOoby!!!
Hello
J'adore ce logo :-D
Moi je dirais la 2 tout en modifiant le "en francais".
Dans le même esprit qu'Overbrave, j'enleverais la forme qui est dessous, car ça casse un peu le slogan..
mais bon, je ne suis point graphiste !
Je-Mi
J'ai oublié de préciser que les couleurs du logo sont les seules couleurs de la radio. Faudrait pas en rajouter
j'ai pas touché à l'image 2
J'avais plus d'idée et comme c'était ma préférée... ;-)
Edit1 : pour Overbrave, encore mieux : le XCF ;-)
Edit 2 : Je me suis servis des couleurs se trouvant dans les petits carrés au dessus du ".com" ;-)
(excepté le orange que j'ai légèrement assombris pour pas que ca Flash de trop...)
Please le PSD c'est plus pratique pour faire quelquechose de corect
=>> deuxieme page de topic
Mouais, moi j'reste sur ma position du n°2, j'trouve les autres trop flashy =)
Remarque, j'aime bien la continuité des barreaux en dessous de la grande barre orange dans le n°1 =]
Doit y avoir un truc à faire, vais essayer de bosser dessus, ça va m'occuper! ^^
Bien sur a àméliorer j'ai fait ça en 1 min !
Avec un PSD c'est plus facile !
Tient
Et si on gardait la 2 tout en écrivant "en français" sur la continuité des barreaux en dessous de la grande barre orange dans le n°1 ??? Ne me demandez pas comment je n'en sais rien...
Oui centrer en dessou du slogan en rose ..
Et si on mettait la continuité des barreaux en dessous de la grande barre orange dans le n°1 à la place de "en francais" en 2. Autrement dit, "en français" serait écrit sur la continuité des barreaux ...
D'accord pour que "en français soir ecris a l'interrieure de l'équalizer mais il ne faut pas que l'equalizer descende en dessous de ta barre orange.
Ca serait louche !
Au dessus pas de probleme
Je dirais meme que sa serait simpa de faire sa en flash
quand les barreau de l'equalizer montrait ils laisserait découvrir le "en francais"
je crois que j'ai pas compris
Ok si jamais tu demande autre chose sonne nous !
Sinan un petit [resolu] dans le tire
Bon, j'sais pas si c'est exactement ce que tu veux mais j'ai fait ça. A toi de voir! =)
Voilà :
Salut franchement moi je changerais tous le logo pas que le slogan !!
car le logo il a un coté vieillot mais pas retro !!
bon tu es limité a ces couleurs déja c'est dommage elle sont pas top en changent deux ou troi paramètre même couleur mais plus de style!
bon sinon comme la question portait juste sur le slogan je dirais la trois (pour la lisibilité du slogan mais le "en francais" y prend trop d importance)
moi j'aime assez l idée du "en francais" sous l equalizer qui ce découvre par moment!
Tu dois te tromper entre la 2 et la 3, mon cher Showie... Ou alors t'aimes pas le rose. En tout cas, là où le en français se voit le mieux, c'est dans la 2...
Je dirais ...
Que je suis relativement d'accord avec showie
Mais je dirais en plus.
Si tu me laisse un peu de temps, tes coordonnée, je peut te faire quelquechose !
je ne sais pas ce que vous avez contre les couleurs...j'ai passé des nuits blanches pour choisir mes couleurs (att: le jazz adore certaines couleurs). Encore une fois, je ne suis pas particulièrement attaché au logo. Je peux considérer d'autres suggestions. Cependant, je préfère garder les couleurs et le slogan. Vous êtes tous hyper sympas....
Voici mes coordonnées panipro@hotmail.com
Par conversation instantannée les explication se feront mieux !
C'est pourquoi je t'ai ajouter a ma liste de contact
Sur ceux !
Bien le bonsoir !
Tout compte fait, je crois que le 2 l'emporte. Je vous invite à faire un tour sur le site d'ici quelques jours. La prochaine étape sera une refonte du site. Pour l'instant, mille fois merci pour tout...
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.