Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Please, de l'aide pour mon logo - urgentissime!

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors déjà pas la 4...

Je dirais plutot la 3. La 2 j'aime bien mais c'est tellement claquant que l'on en oublie le titre...

Et le 1 j'aime aussi mais c'est pas ce qu'il y a de plus lisible par rapport aux autres je trouve...
Expert Programmation

1-Pour le 1 j'aime pas trop... Le marron je trouve que ca va pas bien (c'est juste mon opinion hein)...
T'a laissé un peu de bleu deadns (oké, je chipote ^^)
2-J'aime bien mais ca ressmble bcp a l'autre... lol
3-Je trouve le "francais" trop flashy en fait.
4-Je sais pas trop... c'est pas mal mais je préfère le 2 (peut être la couleur des lettres de francais me convient pas)

En même temps, c'est qu'un avis , ca vaut ce que ca vaut :-)

Hello

J'adore ce logo :-D
Moi je dirais la 2 tout en modifiant le "en francais".
Dans le même esprit qu'Overbrave, j'enleverais la forme qui est dessous, car ça casse un peu le slogan..

mais bon, je ne suis point graphiste !

Je-Mi

:lol:  j'ai pas touché à l'image 2 :lol:  J'avais plus d'idée et comme c'était ma préférée... ;-)

Edit1 : pour Overbrave, encore mieux : le XCF ;-)

Edit 2 : Je me suis servis des couleurs se trouvant dans les petits carrés au dessus du ".com" ;-)

(excepté le orange que j'ai légèrement assombris pour pas que ca Flash de trop...)

Mouais, moi j'reste sur ma position du n°2, j'trouve les autres trop flashy =)

Remarque, j'aime bien la continuité des barreaux en dessous de la grande barre orange dans le n°1 =]
Doit y avoir un truc à faire, vais essayer de bosser dessus, ça va m'occuper! ^^

D'accord pour que "en français soir ecris a l'interrieure de l'équalizer mais il ne faut pas que l'equalizer descende en dessous de ta barre orange.

Ca serait louche !
Au dessus pas de probleme
Je dirais meme que sa serait simpa de faire sa en flash

quand les barreau de l'equalizer montrait ils laisserait découvrir le "en francais"

Salut franchement moi je changerais tous le logo pas que le slogan !!

car le logo il a un coté vieillot mais pas retro !!

bon tu es limité a ces couleurs déja c'est dommage elle sont pas top en changent deux ou troi paramètre même couleur mais plus de style!

bon sinon comme la question portait juste sur le slogan je dirais la trois (pour la lisibilité du slogan mais le "en francais" y prend trop d importance)

moi j'aime assez l idée du "en francais" sous l equalizer qui ce découvre par moment!

je ne sais pas ce que vous avez contre les couleurs...j'ai passé des nuits blanches pour choisir mes couleurs (att: le jazz adore certaines couleurs). Encore une fois, je ne suis pas particulièrement attaché au logo. Je peux considérer d'autres suggestions. Cependant, je préfère garder les couleurs et le slogan. Vous êtes tous hyper sympas....
Voici mes coordonnées panipro@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde