Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de téléchargement!!!
Mot :    Pseudo :           

slt à tous, je viens à vous en esperant trouver une solution:
Je souhaite télécherger es fichiers vidéos qui m'éclatent par exemples quand je me connecte sur "abrutis.com"(excellent!!!!).Le probleme c'est qu'il me demande de passer par flashget, ok je l'installe et mon entivirus detecte un "adaware" donc premier probléme. Ensuite quand j'arrive à le télécharger c'est un fichier "PHP" et je n'arrive pas à l'ouvrir.
Ma question est donc la suivante: comment faire pour télécharger les fichiers vidéos de "conneries" et pouvoir les ouvrir ensuite??? Merci pour vos lumières.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et bien tu cliques droit sur la vignette représentant la vidéo et tu mets enregistrer la cible sous, ensuite tu choisis ton chemin de destination. et c dans la poche ou plutot dans le DD
:-D

Répondre à momo_leboss

Sinon en principe, flashget te demande ce que tu veux télécharger. S'il ne le fait pas tu peux toujours essayer avec Download Accelerator Plus.
Ou essai comme a dit momo_leboss, ça peut touours marcher. ;-)

Répondre à eurekalo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme de téléchargement!!!
Aller à :

Il y a 1673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens