Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon modem
Mot :    Pseudo :           

salut tlm!!
mon modem se deconnecte chaque 2 ou 3 ou 5 min et chai po pq
j'ai un modem sagem
le triangle en bas il devient tous seul jaune puis rouge et apres faut que je reeapuie sue reconnecter ....
et parfois il me dit un message en disant "le modem n'a po assez de bande passante ...."
aidez moi plz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de modifier ton titre en cliquant sur "éditer" dans ton message ; pas de "help", "aidez moi", "au secours"...

Mettre un titre explicite

Répondre à szdavid

voila j'ai regle monsieur le moderateur mai s'il vous plait je veux la reponse a mon probleme plzzz
et merci

Répondre à gniwan

peut etre une mise a jour des pilotes de ton modem ou sinon voir pour desactiver dans windows la reconnection automatique il me semble qu'il y a un truc dans ce genre la... Enfin moi je te donne cette info pas en tant qu'expert mais si ça peut te donner un p'tit tuyaux :-?

Répondre à misterdjy

?j'ai po tout a fait compris tu peux mieux expliquer.merci
aidez moi les autre si vous avez d'autre soluce parce'que je crois que le probleme est de mon pc

Répondre à gniwan

un titre explicite, pas poli ! du style "problème avec...."

Répondre à szdavid

T'as faits une mise à jour des pilotes de ton modem ? en allant sur le site du constructeur, je crois que c'est la premiere chose à faire

Répondre à misterdjy
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec mon modem
Aller à :

Il y a 2001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens