Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme agp desactivé

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

carte graphique ati radeon 9200 series
en faite j'ai utilisé everest , puis je suis aller dans chipset et il me dit probleme agp desactivé peut entrainer une degradation des performances !!! es ce que ca t'en dis plus ???dis moi si tu veux que je te donne un autre detail !!!

Non pas du tout, va sur le site du constructeur de la carte mère et tu vas ensuite dans la rubrique ''Download'' puis tu cherches les références de ta carte mère. En principe tu devrais télécharger des fichiers exécutables (.exe). tu fais un double clic dessus et ça s'intalle automatiquement (faire suivant tout le temps). :-P

mon agp est bien activé mais mes peripherique usb ne sont toujours pas ,ma clé usb mp3 oui mon disque dur externe aussi mais pas mon imprimante et pas mon apareil photo numerique aider moi si vous avez une idée n'hesiter pas merci d'avance

Alors pour ton imprimante et ton APN, il me faut savoir si quand tu les branches, ils sont détectés par Windows? Non pas reconnus ou installés, mais détectés...? :-D
S'ils sont détectés en tant que périphériques inconnus, il faut peut etre avoir leurs drivers (la encore, il faudra cerner le problème, car s'en est deja un autre... :-? )
Quand tu branches ton APN ou ton imprimante, tu as quoi exactement? 8-)

alors quand je les branche il y a la bulle en bas a droite qui apparait (ex mon apn : il me le reconné car il note apareil conon , mon imprimante pareil lexmark ...) mais il ne me les met pas dans mon poste de travail , il veut que j'installe les pilote or ils sont deja installé !!!! :-?

Dans ce cas, désinstalle les pilotes, redémarre ta machine, et réinstalle les. Si le problème persiste, c'est peut etre du à tes ports USB qui commencent à etre défectueux :-?, change tes périphériques de ports...:-) Autre chose que tu peux essayé si ce n'est déja fait : mettre un service Pack. SP1 ou SP2 c'est toi qui voit: personnellement, j'ai opté pour le SP1 (je le préfère par rapport à sa stablilité.)
Essai ça déja et dit moi ce qu'il en est...
;-)

j'ai deja essayé mais ca ne marche po !
ca me semble bizarre que mes port soit foutu car mon baladeur mp3 et mon disque externe fonctionne dessus !
es ce que par hasard ca a pas un rapport que eux sont reconnu et s'installe automatiquement et les autres avec des drivers ? tu vois ce que je veux dire ...? :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde